Essai gratuit

Aimersoft YouTube Downloader

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Partie 1. Télécharger des vidéos à partir de YouTube, Hulu et de nombreux autres sites

Partie 2. Convertir les vidéos téléchargées à autre format

Partie 3. Suivre toutes les vidéos avec HD Media Player

Partie 1. Télécharger des vidéos à partir de YouTube, Hulu et de nombreux autres sites

Avec Aimersoft YouTube Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de divers sites Web tels que YouTube, Hulu, Vimeo, VEVO, Dailymotion, BBC, CBS, etc. Cette Windows YouTube Downloader bénéficie d'une interface claire et concise, ce qui rend le processus de téléchargement simple comme bonjour. Suivez les étapes ci-dessous pour profiter de vos moments de cinéma maintenant!

1 Intsall Aimersoft YouTube Downloader

Télécharger Aimersoft YouTube Downloader et installer sur votre ordinateur Windows. Double-cliquez sur l'icône du produit pour l'exécuter. Maintenant, ouvrez votre navigateur local et la recherche pour les vidéos que vous souhaitez télécharger. Après avoir vos vidéos préférées, jouer comme d'habitude.

Aimersoft YouTube Downloader

( Conseils :.. Cette video downloader est livré avec un navigateur intégré, qui est situé dans l'onglet vidéo en ligne du programme Vous pouvez directement l'utiliser pour rechercher les vidéos que vous aimez)

2 Télécharger des vidéos avec un simple clic

Lorsque la vidéo est en cours de lecture, il y aura pop-up sur un bouton de téléchargement, cliquez dessus et choisissez la résolution souhaitée et la vidéo que vous choisissez sera téléchargé automatiquement. Aimersoft YouTube Downloader télécharger plusieurs fichiers à la fois. Vous pouvez vérifier le processus de téléchargement dans l'onglet Téléchargement.

Aimersoft YouTube Downloader

Une autre façon de télécharger YouTube, Hulu, Vimeo, etc vidéos à est de copier l'URL de la vidéo et revenir à la fenêtre de téléchargement de ce programme et cliquez sur le bouton Coller l'URL. Et la video downloader fera tout le reste pour vous.

3 Set arrêt automatique

Vous pouvez régler l'arrêt automatique d'avoir votre ordinateur s'éteint automatiquement lorsque la tâche est terminée. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l'icône double flèche dans le coin inférieur gauche, puis sélectionnez Arrêt du sous-menu. En outre, lorsque le processus de téléchargement terminé, vous pouvez également quitter le programme ou que votre ordinateur passe en mode veille.

Aimersoft YouTube Downloader

Remarque: Si vous ne parvenez pas à télécharger une vidéo en ligne, il vous sera fourni avec l'option pour l'enregistrer.

Partie 2. Convertir les vidéos téléchargées à autre format

Aimersoft YouTube Downloader est équipé d'un convertisseur vidéo intégré, qui permet d'éliminer tous les problèmes de compatibilité de format lorsque vous regardez des vidéos en ligne avec lecteur de médias différents. Il peut convertir des vidéos téléchargées depuis YouTube, Vevo, NBC, ESPN, CBS, etc divers format aime AVI, WMV, MOV, MP4, 3GP et plus. Voyons en détails.

Convertir les vidéos téléchargées au format vidéo populaire

Quand une vidéo est téléchargé avec succès, il sera affiché dans l'onglet Téléchargé. Et si vous voulez transformer le format de la vidéo, il suffit de cliquer sur le bouton Convertir sur le côté droit de celui-ci. Ensuite, choisissez le format désiré à partir de l'option Format de sortie de pop-up et cliquez sur OK pour confirmer ce réglage. De cette façon, la vidéo sera convertie au format de votre cible automatiquement. Vous pouvez obtenir les fichiers convertis à partir de l'onglet transformé.

Aimersoft YouTube Downloader

Extraire la piste audio des vidéos téléchargées

Si vous voulez extraire un fond sonore des vidéos téléchargées, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Convertir et définir le format audio que le format de sortie. Le format audio supportés incluent MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, M4R, FLAC, AIFF et plus.

Aimersoft YouTube Downloader

Transformer la vidéo en ligne pour s'adapter à des appareils mobiles

Regarder des vidéos en ligne avec iPad, iPhone, smartphones Android ou autres tablettes est aussi simple comme bonjour. Aimersoft YouTube Downloader offre beaucoup de paramètres prédéfinis optimisés pour les appareils mobiles. Tout ce que vous devez faire est de passer à l'onglet Téléchargé, puis cliquez sur le bouton Convertir pour ouvrir l'option de format de sortie. Comme indiqué dans la fenêtre, Apple, LG, BlackBerry, Sony, Nokia et beaucoup d'autres marques et modèles sont tous figuré dans la liste des périphériques pris en charge.

Aimersoft YouTube Downloader

Partie 3. Lecture et regarder des vidéos avec Aimersoft Joueur

Aimersoft YouTube Downloader est né avec Aimersoft Player, qui peut jouer n'importe quel format de vidéos avec des images claires et une excellente qualité sonore. Si vous voulez voir les vidéos téléchargées de YouTube, cliquez simplement sur le bouton de lecture dans la vignette de la vidéo et le joueur sera lancé automatiquement à jouer de la vidéo que vous choisissez. Vous pouvez également importer d'autres vidéos sur le lecteur multimédia.

Aimersoft YouTube Downloader

Retour en haut de page