Essai gratuit

Aimersoft Video Editor

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

1des fichiers multimédias d'importation

Exécutez le programme et cliquez sur le bouton Importer pour ajouter des vidéos, fichiers audio et photos à l'album de l'utilisateur du programme. Ou trouver les fichiers multimédia que vous souhaitez modifier et directement les faire glisser vers la zone de support. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer pour enregistrer des vidéos en utilisant un dispositif de caméra, puis les ajouter à l'éditeur. Après cela, faites glisser les fichiers dans le scénario et commencer à créer votre film à la maison.

add files

La fonction de tri est fourni pour vous permettre de trouver rapidement ce que vous voulez. Vous pouvez trier les fichiers multimédias par nom, la durée ou le type. Et comme vous pouvez le voir, tous les fichiers ajoutés peuvent être visualisés dans la fenêtre de droite et vous êtes libre de prendre des instantanés des scènes de la vidéo et même les afficher en plein écran.

2Comment éditer des fichiers audio / vidéo / images

Dans la Timeline, certaines fonctions classiques sont fournis. Comme vous le voyez, vous pouvez couper, copier, coller, couper, diviser et supprimer les fichiers médias à vos besoins. En attendant, vous pouvez couper des vidéos et des fichiers audio à partir de détacher les clips vidéo.

timeline

Pour découper un fichier vidéo / audio, sélectionnez-la et déplacez la souris jusqu'à la fin ou le début du scénario. Quand vous voyez la flèche double, il suffit de glisser pour couper les vidéos.

Pour éditer plus d'un clip vidéo / audio / photo, faites un clic droit dans le scénario et choisissez Modifier ou il suffit de double cliquer sur le clip pour ouvrir le panneau d'édition.

Pour les vidéos : Vous pouvez faire pivoter une vidéo de 90 degrés dans le sens horaire / anti-horaire ou retourner horizontale / verticale, régler le contraste de la vidéo / saturation / luminosité / teinte, ralentir ou accélérer une vidéo et vidéos de recadrage pour enlever les régions inutiles que vous le souhaitez.

edit video

Pour les fichiers audio : Vous pouvez régler la vitesse de l'audio en le ralentissant ou accélérant, régler le volume audio, réglez Fade In / Out effets et ajuster hauteur.

Pour les photos : Vous pouvez faire pivoter des photos, crop images et de régler les effets de photo. En outre, vous pouvez choisir parmi 30 + effets de mouvement pour faire les photos dynamique.

edit photo

3Comment ajouter des textes, des effets et Intro / Crédits

Ce programme de montage vidéo vous permet d'ajouter des textes, des effets vidéo spéciaux et Intro / Crédits pour rendre votre vidéo plus impressionnant.

Ajouter Textes : Cliquez texte et vous verrez tous les effets de texte. Choisissez votre préférée et faites-la glisser sur la timeline pour l'ajouter. (Bien sûr, vous pouvez prévisualiser les effets de texte en double cliquant dessus.) Après cela, double-cliquez sur la piste de texte dans le scénario de personnaliser sa police, animation, couleur et plus que vous le souhaitez.

add text

Appliquer des effets : Cliquez effet et vous verrez qu'il ya 50 + effets comme Inverser, Glow, toile, bande dessinée, estampage et plus, ce qui permettra d'ajouter une touche spéciale à l'ensemble de la vidéo. Double-cliquez sur n'importe quel d'avoir un aperçu, puis faites glisser votre désirée pour le scénario de l'appliquer. Vous pouvez même ajuster les paramètres de certains effets. (Les effets peuvent être appliqués à la fois des vidéos et des photos.)

add effects

Ajouter Intro / Crédit : Avec un professionnel Intro / crédit, vous aurez certainement regarder des films plus attrayant. Cliquez Intro / Crédit à trouver tous les modèles et faire glisser celui que vous aimez à la bonne position dans le scénario. Le Intro / crédit est en fait une combinaison d'une photo et un texte, ce qui signifie que vous avez besoin de modifier la photo et le texte séparément si vous souhaitez personnaliser votre Intro / crédit.

add intro-credit

4Comment faire pour créer un effet d'image dans l'image

L'effet d'image dans l'image prendra votre vidéo au niveau suivant instantanément. Et maintenant Aimersoft Video Editor vous permet d'obtenir facilement que dans quelques clics.

Il suffit de glisser votre article préféré (vidéos et images) à la piste PIP dans le scénario. Vous pouvez ensuite double-cliquer sur le PIP dans la Timeline (ou un clic droit et choisissez Modifier) ​​pour modifier la taille de PIP, la position, le mouvement, masque et même appliquer des effets spéciaux à lui en cliquant sur Avancé. Félicitations! Vous avez créé un effet personnalisé image dans l'image pour faire vos vidéos un aspect plus professionnel.

picture in picture

5Comment ajouter des transitions entre les clips

Environ 50 effets de transition superbes sont fournis pour répondre à tous les effets de transition de la scène au cours du processus d'édition. Cliquez transition pour trouver tous les effets de transition et un aperçu de n'importe avec un double-clic. Choisissez votre préférée et faites-le glisser à l'emplacement approprié dans la chronologie entre deux clips.

add transition

Conseils : Vous pouvez laisser le programme choisir aléatoirement les transitions si vous ne souhaitez pas sélectionner un par un. Ou tout simplement obtenir un favori et l'appliquer à tous. De plus, vous pouvez régler manuellement le temps de transition pour répondre à vos besoins spécifiques.

6Comment ajouter une voix-off et le bruit de fond

Vous pouvez ajouter quelques commentaires en voix off pour rendre votre film plus intéressant et professionnel. Pour ajouter un commentaire, cliquez simplement sur le bouton Enregistrer de la barre d'outils pour ouvrir la fenêtre Audio Record, où vous pouvez enregistrer les voix off 3 secondes après avoir cliqué sur le bouton rouge d'enregistrement. Quand il a terminé, cliquez sur le bouton d'enregistrement de nouveau et cliquez sur OK pour revenir à la fenêtre principale.

add voiceover

Certains effets sonores comme Bell, alarme, Cry, tambour, trompette, etc sont offerts. Vous pouvez cliquez sur Son et faites glisser celui que vous aimez pour le scénario pour l'ajouter à votre vidéo. Bien sûr, avant cela, vous pouvez avoir un aperçu pour vous assurer que c'est ce que vous voulez.

add sound

7Comment utiliser le maintien Flash et des outils électriques

Flash et Tenez : Pour appliquer un effet Flash et Hold (close-up), cliquez simplement sur ​​la vidéo / photo dans le scénario, puis cliquez sur le buttonbouton pour ajouter l'effet au clip. Ou vous pouvez sélectionner un clip, faites un clic droit et choisissez Flash et Tenir à l'appliquer.

flash and hold

Tilt-Shift, Mosaïque, Face-Off et Jump Cut : Ces quatre fonctions sont tous sous Power Tool. Vous pouvez cliquer droit sur ​​un clip et sélectionnez Power Tool ou cliquez sur le buttonbouton pour ouvrir la fenêtre des outils électriques. L'effet Tilt-Shift peut vous aider à mettre en évidence la zone sélectionnée tout en brouillant d'autres domaines. L'effet de mosaïque vous permet de rendre la zone que vous ne voulez pas montrer clairement. La fonction Face-Off vous permet d'ajouter un drôle de visage pour remplacer les personnes d'origine font face, ce qui ajoute beaucoup de plaisir à votre montage vidéo. Et l'option Jump Cut vous permet d'ajouter automatiquement des coupes de saut à clips pour un meilleur effet de l'action.

power tool

8Comment sauvegarder et partager votre chef-d'œuvre vidéo

Aimersoft Video Editor est non seulement un éditeur splendide vidéo, mais aussi un convertisseur de vidéo et graveur de DVD. Plusieurs options de sortie sont fournis afin que vous puissiez partager et jouer la création de votre vidéo n'importe où. Après avoir terminé l'édition de la vidéo, cliquez sur le gros bouton Créer et choisissez un format de sortie et le dossier de destination pour enregistrer votre vidéo. Voici les options de sortie:

output

. 1 Dispositif : Vous pouvez choisir l'iPhone 5, iPhone 4S, iPad, iPod touch, Wii, Xbox 360, PSP, Zune, etc comme le format de sortie. En sélectionnant un profil vidéo pour un appareil, vous aurez la vidéo avec les meilleurs réglages pour s'adapter à votre lecteur multimédia portable sortie.

2 Format:. une variété de formats vidéo, y compris MP4, MOV, WMV, AVI, FLV, MKV et plus sont fournis pour votre choix. Vous pouvez également régler les paramètres vidéo comme Encoder, Frame Rate, Résolution, Bit Rate, etc

3 YouTube. : Vous souhaitez partager votre chef-d'œuvre sur YouTube avec la famille et les amis? Maintenant, il est plus facile que jamais. Il vous suffit de cliquer sur YouTube, entrez votre compte YouTube, mot de passe et d'autres informations nécessaires. Après cela, cliquez sur Créer pour publier la vidéo sur YouTube directement. Vous pouvez également partager la vidéo sur Facebook et Twitter simultanément.

. 4 Facebook : Si vous êtes un amoureux de Facebook, vous êtes maintenant en mesure de publier vos films à Facebook à partir de l'application. Il suffit de cliquer Facebook, tapez les informations requises pour vous connecter à votre compte Facebook. Puis cliquez sur Créer nouveau pour télécharger la vidéo.

5. DVD . Cet éditeur de vidéo intelligente vous permet également de graver les vidéos éditées sur DVD pour le stockage ou le partage. Cliquez sur DVD et définir les paramètres de DVD comme DVD Label, Aspect Ratio, TV standard, qualité vidéo, etc Après cela, insérez un disque DVD vierge dans le lecteur DVD de votre ordinateur et cliquez sur créer pour graver les vidéos sur votre disque DVD. Vous pouvez également enregistrer des vidéos que des dossiers de DVD ou des fichiers ISO à graver ultérieurement.

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper

$39.95

Aimersoft DVD Ripper

Ripper les films DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, MP3, WMA et plus pour jouer où vous voulez.

Acheter Essayer

DRM Media Converter

$39.95 $35.95

Aimersoft DRM Media Converter

Tout-en-un enlèvement de DRM et convertisseur pour convertir les fichiers vidéo et audio protégés par DRM.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate

$69.95 $49.95

Aimersoft Video Converter Ultimate

L'outil ultime pour convertir la vidéo / audio, ripper des DVD, graver des DVD, supprimer les DRM et télécharger la vidéo.

Acheter Essayer

Retour en haut de page