Essai gratuit

Aimersoft Video Converter

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Aimersoft Video Converter est un programme de conversion numérique à haute vitesse vidéo qui vous permet de convertir de façon transparente pratiquement tout type de formats vidéo numériques. Téléchargez-le et suivez le guide et apprendre à convertir les fichiers vidéo et audio.

• Partie 1. Comment convertir une vidéo et audio     • Partie 2. Comment éditer la vidéo

• Partie 3. Comment télécharger la vidéo                 • Partie 4. Comment jouer vidéo et DVD

Partie 1. Comment convertir une vidéo et audio

1 vidéos de charge

Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers à charger des fichiers vidéo ou audio à partir de votre ordinateur ou d'autres périphériques comme périphérique USB, caméscope, lecteur MP4, etc Vous pouvez également faire glisser directement les fichiers que vous souhaitez convertir à l'interface principale. Notez que la conversion par lots est supportée de sorte que vous pouvez ajouter autant de fichiers que vous le souhaitez à la fois.

video converter main interface

2 Sélectionnez un format de sortie

Cliquez sur le menu "Sortie" déroulante pour choisir un format de sortie que vous préférez. Ce logiciel peut convertir la vidéo à différents formats vidéo tels que MP4, MOV, MKV, FLV, AVI, WMV, 3GP, etc et préréglages vidéo pour 150 appareils + portables comme l'iPhone (iPhone 5S, iPhone 5C, l'iPhone 5), iPad (iPad 4, iPad mini), iPod (iPod touch 5), Samsung, HTC, PSP, Xbox 360 et plus sont fournis pour vous permettre de convertir des vidéos pour adapter vos dispositifs. Vous pouvez également cliquer sur "Paramètres" pour personnaliser les paramètres de sortie dans les détails.

video converter format screenshot video converter apple screenshot

3 Convertissez vos fichiers

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo. Lors de la conversion des vidéos, vous pouvez visionner la vidéo et définir les actions comme éteindre l'ordinateur et le dossier de sortie ouverte lorsque la conversion est terminée.

video converter converting video

Partie 2. Comment éditer la vidéo

Avant de convertir vos vidéos, vous pouvez cliquer sur Modifier pour personnaliser et retoucher vos vidéos en clics. fonctions d'édition vidéo comme garniture, des cultures, effet, filigrane et sous-titres sont fournis.

video converter edit video

  • Couper : Couper votre partie préférée de la vidéo à convertir pour vos appareils portables.
  • cultures : Personnaliser la taille de l'image (16:9, 4:3, etc) et de couper les marges noires.
  • Effet : Réglez la luminosité, le contraste, la saturation de la vidéo et d'appliquer différents styles de films.
  • Filigrane : Ajouter une image ou du texte en filigrane à des vidéos.
  • Sous-titres : Ajouter plug-in SRT, ASS, SSA sous-titres aux vidéos.

Partie 3. Comment télécharger des vidéos

Pour télécharger des vidéos, cliquez sur l'onglet Téléchargement sur le dessus et vous verrez l'interface comme ci-dessous vous montre qu'il ya deux façons de télécharger des vidéos en ligne de YouTube, Vimeo, Facebook, Metacafe et plus.

video converter add new download

. 1 Télécharger des vidéos en ajoutant URL : Cliquez sur le bouton Ajouter une URL sur la gauche pour ouvrir la fenêtre Ajouter de téléchargement. Collez l'URL des vidéos que vous souhaitez télécharger et sélectionnez le dossier et le format de sortie. Enfin, commencer à télécharger et convertir la vidéo.

video converter add url

. 2 Télécharger des vidéos en cliquant sur ​​l'icône de téléchargement : Trouver les vidéos que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l'icône de téléchargement en haut à droite de la vidéo à télécharger. Vous pouvez sélectionner la résolution vidéo que vous aimez et commencer à télécharger la vidéo.

video converter download icon

Partie 4. Comment lire des vidéos et des DVD

Aimersoft Video Converter agit également comme un lecteur multimédia parfait qui vous permet de lire des vidéos dans différents formats et les fichiers DVD. Cliquez sur l'onglet Lecture et cliquez sur Ouvrir les fichiers ou DVD Lecture d'ajouter vos fichiers multimédias. Pendant la lecture, vous pouvez prendre des instantanés de vos scènes de films préférés, profiter d'une vue en plein écran, convertir des fichiers, etc que vous le souhaitez.

video converter play files

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper

$39.95

Aimersoft DVD Ripper

Ripper les films DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, MP3, WMA et plus pour jouer où vous voulez.

Acheter Essayer

DRM Media Converter

$39.95 $35.95

Aimersoft DRM Media Converter

Tout-en-un enlèvement de DRM et convertisseur pour convertir les fichiers vidéo et audio protégés par DRM.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate

$69.95 $49.95

Aimersoft Video Converter Ultimate

L'outil ultime pour convertir la vidéo / audio, ripper des DVD, graver des DVD, supprimer les DRM et télécharger la vidéo.

Acheter Essayer

Retour en haut de page