Essai gratuit

Aimersoft Video Converter Ultimate

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Tout d'abord, télécharger 100% gratuit ce convertisseur tout-en-un vidéo, DVD Ripper, graveur de DVD, video downloader et le transfert des médias, alors suivez le guide ci-dessous pour accomplir votre tâche.

Télécharger Aimersoft Video Converter Ultimate:

Download Windows Version

Partie 1. Comment convertir une vidéo ou ripper des DVD    Partie 2. Comment graver des vidéos sur DVD

Partie 3. Comment éditer la vidéo et DVD             Partie 4. Comment télécharger et enregistrer de la vidéo en ligne

Partie 1. Comment convertir une vidéo ou ripper des DVD

1 Ajouter des fichiers

Si vous dévalez un DVD : Insérez un DVD dans DVD-Rom de votre ordinateur, et cliquez sur le bouton Charger DVD pour commencer le téléchargement de fichiers. Vous pouvez également convertir DVD à la maison sans le disque, à l'aide des fichiers ISO ou dossier DVD. 

Si vous convertissez les fichiers vidéo / audio : Il ya deux manières d'importer des fichiers dans le programme, (1) Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers en haut à gauche pour parcourir les dossiers de votre ordinateur et sélectionnez le fichier (s) que vous voulez ou (2) suffit de glisser-déposer les fichiers que vous souhaitez directement depuis votre bureau dans la fenêtre principale et n'oubliez pas, vous pouvez importer plusieurs fichiers à la fois grâce à la conversion par lots.

aimersoft video converter ultimate add

2 Sélectionnez un format d'exportation et le dossier de destination

Cliquez sur Format de sortie et sélectionnez le format que vous souhaitez dans la liste déroulante. Et en cliquant sur le dossier de sortie en bas, vous pouvez parcourir votre ordinateur pour un dossier de destination pour mieux sortie de vos films convertis. (Tous formats vidéos réguliers tels que MP4, MOV, WMV, AVI, MKV, FLV, 3GP, MPEG et plus sont prévus et il ya aussi 150 presets + vidéo pour les appareils portables, y compris l'iPhone (iPhone 5S, iPhone 5C, l'iPhone 5), iPad (iPad 4, iPad mini), iPod, PSP, HTC, Samsung, etc En outre, vous êtes capable de convertir la vidéo 2D à 3D ici en sélectionnant le format de sortie 3D dans la section vidéo 3D.

aimersoft video converter ultimate output

3 Conversion de vidéos ou ripper des DVD

Après une courte installation, cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer le processus de conversion. Puis asseyez-vous et profitez de vos fichiers de musique et de films nouvellement libérés. Une fois que la conversion est terminée, trouver vos fichiers finis par cliquer sur le bouton Ouvrir le dossier au bas du panneau.

Partie 2. Comment graver des vidéos sur DVD

1 Ajouter des fichiers

Cliquez sur l'option Graver pour entrer sur l'onglet de la gravure de DVD. Cliquez sur Ajouter des fichiers ou des DVD charge d'ajouter les fichiers que vous souhaitez graver sur DVD pour le programme. Pour les instructions détaillées d'ajouter des fichiers, il suffit de suivre la partie 1 de dessus, sous " Comment faire pour convertir la vidéo ou DVD rip ".

video converter ultimate burn add

2 Réglez les paramètres et lancer la gravure

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles de menu DVD personnalisé à thème, importer des fichiers audio pour la musique de fond et ajouter votre propre fichier image sur le fond du menu. Ensuite, vous serez en mesure de régler les aspects techniques de votre DVD. Vous disposez de trois options de sortie au choix: DVD, dossier DVD ou fichier ISO. Ajustez également l'aspect ratio, région de DVD, la qualité vidéo et plus. Après cela, il suffit de cliquer sur le bouton Graver et votre travail est fait!

aimersoft video converter ultimate burn

Partie 3. Comment éditer la vidéo et DVD (en option)

Après vos fichiers sont importés - mais avant de le graver, ripper ou convertir - vous pouvez utiliser Video Converter Ultimate C'est à bord de montage vidéo outil pour contrôler l'action. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions d'édition disponibles soit en cliquant sur Modifier en regard les clips vidéo.

aimersoft video converter ultimate burn

De la Video Edit espace de travail, vous pouvez effectuer les fonctions suivantes:

  • Couper : Pour régler la durée de votre clip, déplacer les curseurs ci-dessous l'écran pour les points de début et de fin que vous voulez.
  • cultures : Ici, vous pouvez effectuer un zoom avant ou arrière, changer le rapport d'aspect et de créer une culture de la coutume.
  • Effet : Ici, vous pouvez appliquer des effets de gris, négatif, gaufrer ou anciens films et d'appliquer un certain nombre d'options de désentrelacement.
  • Filigrane : Ici, vous pouvez importer un filigrane d'image ou créer un filigrane de texte pour personnaliser votre vidéo. également ajuster la transparence, la position verticale et horizontale de votre filigrane.
  • Sous-titres :... Insérer plug-in srt, ssa, ass sous-titres pour les vidéos et DVD.

Partie 4. Comment télécharger et enregistrer de la vidéo

1 Télécharger la vidéo en ligne

Pour télécharger la vidéo en ligne, cliquez sur Télécharger en haut de l'écran principal. Il ya deux façons de télécharger des vidéos en ligne

1) Cliquez sur Ajouter URL à copier et coller l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez sur OK pour lancer le téléchargement des vidéos. 

aimersoft video converter ultimate download

2) Trouver les vidéos que vous souhaitez télécharger et cliquez sur l'icône Télécharger en haut à droite de la vidéo à télécharger. Vous pouvez sélectionner la résolution vidéo que vous aimez et commencer à télécharger la vidéo.

aimersoft video converter ultimate download

2 enregistrement vidéo

Pour enregistrer de la vidéo, il suffit d'exécuter Aimersoft Video Recorder à partir de Démarrer> Tous les programmes> Aimersoft> Video Converter Ultimate et suivez les instructions pour lire la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez ensuite sélectionner la zone d'enregistrement pour assurer une capture personnalisé et cliquez sur Enregistrer pour commencer l'enregistrement de la vidéo. Assurez-vous de la vidéo que vous souhaitez enregistrer est en cours, et vous êtes bon pour aller. Lorsque votre enregistrement est terminé, le dossier de sortie s'ouvre automatiquement et qui est fait.

aimersoft video converter ultimate record

Maintenant que vous connaissez les bases, créer des clips de vos films préférés de tous les temps et même de fusionner ensemble pour faire une bobine de point culminant. Télécharger des clips et des captures d'écran des sites comme YouTube. Peu importe ce que trucs marrants vous choisissez de créer, maintenant vous pouvez le faire rapidement et facilement avec Aimersoft Video Converter Ultimate.

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper

$39.95

Aimersoft DVD Ripper

Ripper les films DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, MP3, WMA et plus pour jouer où vous voulez.

Acheter Essayer

DRM Media Converter

$39.95 $35.95

Aimersoft DRM Media Converter

Tout-en-un enlèvement de DRM et convertisseur pour convertir les fichiers vidéo et audio protégés par DRM.

Acheter Essayer

DVD Creator

$45.95 $39.95

Aimersoft DVD Creator

Transformez vos vidéos et photos en films DVD accrocheur avec personnalisés modèles de menu DVD.

Acheter Essayer

Retour en haut de page