play dvd on computer

Comment lire un DVD sur l'ordinateur sans effort

Parfois, il peut être difficile de lire les DVD sur votre ordinateur, surtout si votre ordinateur ne dispose pas du matériel nécessaire. Vous insérez votre DVD sur votre ordinateur et rien ne se passe. La prochaine chose est d'ouvrir votre lecteur multimédia et rien ne se passe. Alors vous vous demandez ce qui se passe avec mes disques ou mon ordinateur.

Cependant, il peut être facile de lire le DVD dans votre ordinateur une fois que vous avez fullfilled les exigences nécessaires. Là encore, vous devez vous demander ce que les exigences doivent être remplies afin de lire les DVD avec beaucoup de facilité sur votre ordinateur. Il est à noter que d'un lecteur de CD ne peut jamais lire un DVD. Par conséquent, il est important de vous assurer que votre ordinateur répond aux exigences suivantes afin de lire les DVD sur Windows 8 ou Mac.

  • Système d'exploitation et un décodeur de DVD
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Lecteur multimédia (Windows Media Player 10 ou un lecteur de DVD logiciel tiers)

1.1 Comment lire les DVD sur ordinateur Windows-

Jouant parfois votre DVD dans Windows ordinateur, y compris Windows 8 peut être un peu difficile. Comme mentionné précédemment l'affaire est tout de même afin de lire les DVD sur Windows 8. Qu'est-ce qui le rend différent avec Windows ordinateurs est que le plus invoqué le lecteur multimédia dans ce cas Windows Media Player ne peut pas lire le DVD. Ensuite, vous finissez par demander quel est le problème avec votre ordinateur est. La réponse, au fond, est que Windows 8 n'est pas capable de lire des DVD tout simplement parce que la technologie de logiciel pour la lecture de DVD n'est pas libre donc vous avez juste à acheter.

video and audio formay for Mac

Par conséquent, ce qui peut Windows utilisateur d'ordinateur basé faire pour lire des DVD sur ordinateur avec beaucoup de facilité. Il ya un certain nombre d'options qui peut être utilisé pour lire des DVD sur Windows 8, 7 et XP. Puis à nouveau, avant de se lancer sur les options, il est important de s'assurer que votre ordinateur répond aux exigences requises qui comprennent Windows système d'exploitation, décodeur de DVD, lecteur de DVD-ROM et lecteur multimédia enfin (Windows Media Player 10 ou un lecteur de DVD logiciel tiers .

Windows 8

Microsoft a annoncé que la lecture de DVD ne sera pas disponible par défaut dans Windows 8 avec son Windows médias player.If vous voulez lire un DVD dans Windows 8, vous devez payer Microsoft en améliorant leur copie de Windows 8 à inclure Windows Media Center ou tour un lecteur de DVD tiers. Voici trois façons de jouer des films DVD en Windows 8 effort sont introduits.

Play DVD on Windows 8

Méthode 1. Lecture DVD en Windows 8 par la conversion de DVD

La façon la plus commode de lire des films DVD et des vidéos en Windows 8 est de convertir un DVD en Windows 8 formats vidéo amicaux tels que AVI, WMV, etc Pour ce faire, un programme de copie de DVD est nécessaire. Voici Aimersoft DVD Ripper Software est fortement recommandé de vous aider à obtenir le travail fait avec facilité. Avec lui, vous pouvez extraire les deux films DVD protégés maison et commerciaux à pratiquement tous les formats vidéo réguliers tels que AVI, WMV, MKV, FLV, MP4, MOV, 3GP, VOB, etc

L'interface principale de Aimersoft DVD Ripper est comme ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez terminer votre travail en trois étapes simples.

  • Étape 1. Insérez le DVD dans votre lecteur de DVD et cliquez sur Charger DVD à importer le film de DVD pour ripper.
  • Étape 2. Cliquez sur Profil pour sélectionner un format de sortie vidéo approprié. Outre les formats vidéo les plus courants, vous pouvez également sélectionner un appareil comme l'iPhone, iPad, iPod, Zune, PSP, Xbox 360, etc comme le format de sortie pour obtenir des vidéos avec des paramètres optimisés pour un certain dispositif.
  • Étape 3. Cliquez sur le bouton Démarrer lorsque tous les paramètres sont OK. Attendez pour la conversion à faire. Après la conversion, vous pouvez jouer vos films sur DVD avec Windows Media Player ou tout autre lecteur multimédia que vous le souhaitez.

Méthode 2. Lecture DVD en Windows 8 avec un lecteur de DVD gratuit

Il ya aussi quelques lecteurs multimédias source libre ouvertes pouvant jouer des fichiers DVD dans Windows 8. La meilleure est VLC Media Player , qui supporte bien la lecture de DVD, AVI, MKV, MP4, ASF, 3GP, etc Un autre bon lecteur de DVD gratuit pour les Windows 8 est Mplayer. Il peut non seulement lire des DVD mais aussi des films Blu-ray cryptées.

Méthode 3. Lecture DVD en Windows 8 par la mise à niveau votre PC

Vous pouvez également mettre à jour votre PC pour obtenir de Media Center dans Windows 8 à lire des films DVD. Base Windows 8 utilisateurs peuvent acheter la "Windows 8 Pro Pack" pour passer à Windows 8 Pro avec Media Center. Et Windows 8 utilisateurs Pro besoin d'acheter le "Windows 8 Media Center Pack" pour permettre la lecture de DVD.

Dans l'ensemble, la conversion des films sur DVD des vidéos en Windows 8 est la meilleure façon de jouer vos films DVD où vous voulez.

Windows 7

Si votre ordinateur fonctionne Windows 7 Home Basic ou Windows 7 Starter, vous avez deux options. D'abord, vous pouvez mettre à jour votre système d'exploitation à Windows 7 Home Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise, qui sont activés avec une capacité de DVD complet. De cette façon, vous serez en mesure de lire vos DVD en utilisant Windows lecteur multimédia. La deuxième option est d'acheter un lecteur DVD complet ou d'installer un tiers logiciel de lecture de DVD gratuit.

Windows XP

Si votre ordinateur possède Windows Vista Édition Familiale Basique, Entreprise, ou d'affaires, ou n'importe quelle édition de Windows XP, vous pouvez vérifier sur le plug-in et add-ons liées à Windows lecteur multimédia qui sont disponibles pour achat. Après quoi, vous voulez acheter un décodeur DVD compatible au cas où vous n'en avez pas. Enfin, vous pouvez toujours opter pour un lecteur de DVD logiciel tiers pour lire les DVD sur ordinateur.

1.2 Comment lire les DVD sur Mac (iMac et MacBook Pro)

IMac et MacBook Pro sont une gamme d'ordinateurs de bureau tout-en-un Macintosh et un ordinateur portable qui sont considérés comme l'un des ordinateurs les plus renommés dans le monde d'aujourd'hui, publié par Apple Inc. Comme mentionné précédemment, pour Mac jouer DVD, il nécessite du matériel, heureusement tout Mac vient immédiatement équipé pour le service. Pour lire un DVD, vous devrez soit un lecteur de DVD externe ou interne compatible avec votre ordinateur. D'une part, vous devez avoir un FireWire ou une connexion USB 2.0, surtout si vous utilisez DVD externe. L'application Lecteur DVD de Mac est livré avec les contrôleurs à l'écran qui vous permettent de lire vos DVD avec beaucoup de facilité.

play DVD on iMac

Parfois, lorsque vous insérez votre DVD dans votre Mac, il joue automatiquement, sauf si vous avez sélectionné pas dans les préférences système. Si elle ne parvient pas à démarrer sa propre voici les étapes que vous pouvez utiliser pour lire vos DVD sur Mac.

Option 1: Insérez un DVD vidéo dans votre Mac

Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD externe ou interne, qui devrait se lancer automatiquement. Si elle ne parvient pas à lancer aller automatiquement dans le dossier de l'application où vous devriez être en mesure d'afficher l'icône du DVD et double cliquez dessus pour lancer le processus.

Option 2: Ouvrez les programmes manuellement à partir du dossier Applications

D'autre part, vous pouvez unique-cliquez sur l'icône de DVD sur la rampe de lancement pour le démarrer. Vous pouvez également utiliser la Front Row pour lire des DVD en lançant avec le bouton de menu ou par la tenue de commande (touche pomme) avec la touche esc en même temps.

Option 3: Modifiez les préférences

Lorsque votre DVD ne joue pas par défaut, surtout quand vous avez rempli les conditions, alors le problème est dans la préférence. La seule façon de remédier à ce problème est de changer les préférences. Si vous souhaitez modifier les préférences de sorte que le DVD peuvent lire automatiquement lorsqu'il est inséré sur votre lecteur DVD de suivre les étapes suivantes.

  • 1. Aller au menu Apple
  • 2. Préférences Système
  • 3. CD et DVD et choisissez Ouvrir le lecteur DVD à chaque fois que vous insérez votre DVD

Si vous avez rempli les conditions requises et changé la préférence dans Préférences Système, le DVD sera toujours jouer automatiquement chaque fois que vous insérez dans votre Mac.

Lecture DVD sur Mac en utilisant DVD Ripper for Mac

Depuis DVD ne sont pas pris en charge par certains lecteurs multimédias, par exemple iTunes, QuickTime, etc Si vous voulez lire des DVD sur Mac avec n'importe quel lecteur multimédia avec facilité, vous pouvez ripper le DVD en formats vidéo populaires qui sont pris en charge par n'importe quel lecteur multimédia avec Mac DVD Ripper. Aimersoft DVD Ripper for Mac peut vous aider à déchirer DVD à n'importe quelle vidéo régulière et le format audio, tels que AVI, WMV, MKV, MOV, FLV, MP4, MP3, WMA, AAC, OGG, etc afin que vous puissiez lire le DVD où vous voulez. Il sert également de lecteur pour lire des DVD sur ordinateur. Une fois les fichiers de DVD est chargé, vous pouvez afficher les films DVD et de prendre des clichés que vous le souhaitez. Après la conversion, vous pouvez transférer les films sur des appareils portables comme l'iPhone, iPad, iPod, etc et profiter des films sur l'aller!

Voici le DVD Convertisseur Mac peut être utilisé comme un lecteur de DVD et DVD déchirant l'outil. Vous pouvez lire les films DVD sur elle ou convertir un DVD en d'autres formats vidéo, tels que MOV pour QuickTime Player. Si vous voulez regarder des films DVD avec elle, tout ce que vous avez besoin est l'insertion de DVD à votre Mac, puis faites glisser les icônes de DVD sur le bureau de l'application. Vous pouvez également l'utiliser pour convertir DVD pour s'adapter à votre lecteur sur Mac. Voici les étapes pour savoir comment l'utiliser.

play dvd on mac

1. Ajouter des fichiers DVD au logiciel de copie de DVD

Faites glisser et déposer des icônes de DVD qui est apparu sur le bureau de l'application. Ou vous pouvez aller dans "Fichier"> "Load DVD".

2. Choisissez un format de sortie pour les vidéos cibles

Maintenant, vous pouvez choisir le format compatible Mac, dire MOV ou MP4, comme le format de sortie pour les vidéos de cibles dans la liste déroulante Format.

Si vous voulez regarder ces vidéos sur les appareils, comme le nouvel iPad ou iPhone 5, régulièrement, vous pouvez choisir les dispositifs correspondants que le format de sortie vidéo. De plus, si vous sélectionnez l'un des appareils Apple comme le format de sortie, les fichiers de sortie peuvent être importés dans iTunes automatiquement après la conversion vidéo.

mac play dvd

3. Convertir DVD pour Mac

Appuyez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface principale pour effectuer la conversion vidéo. Après la conversion vidéo, vous pouvez jouer librement les vidéos de DVD sur Mac. Vous voyez, vous pouvez accomplir cette tâche aussi facile que de tourner vos mains sur. Pourquoi ne pas télécharger le programme de copie de DVD pour Mac en ce moment?

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page