Accueil > DVD déchirant conseils > lire un DVD sur ordinateur

Comment lire un DVD sur l'ordinateur sans effort

Ont obtenu certains DVDs et à lire les DVD sur ordinateur ? Ici, vous apprendrez à lire un DVD sur PC à l'aide de DVD gratuit, logiciel de lecture. Si vous cherchez des façons de lire un DVD sur Mac, veuillez vous référer à la façon de jouer des DVD sur Mac.

Beaucoup de joueurs gratuit peut vous aider à lire un DVD sur votre ordinateur. Parmi eux, les trois Voici le meilleur free lecteurs de DVD Windows (Windows 8 compatible).

1. Lire un DVD sur ordinateur avec VLC Media Player

VLC est un lecteur multimédia très puissant. Vous pouvez regarder des films DVD sur votre ordinateur avec VLC media player avec facilité. Il peut ouvrir le menu DVD dès que vous insérez le disque DVD et ignorez la région DVD afin que vous pouvez jouer n'importe quelle région DVD. En plus de jouer des DVD (détails à VLC lecture de DVD), VLC peut également vous aider rip DVD et copie DVD de l'enregistrement. Pour plus d'informations, veuillez consulter Rip DVD avec VLC ou de Copie de DVD avec VLC.

play dvd on computer

2. Lecture DVD sur ordinateur Windows avec Media Player

Pour lire les DVD Windows avec Media Player, vous devez installer certains décodeurs DVD compatibles pour résoudre l'erreur « Ne peut pas jouer ce DVD ». Pour le guide détaillé sur la façon de lire un DVD sur l'ordinateur à l'aide de Windows Media Player, s'il vous plaît tourner Comment jouer DVD Windows Media Player.

how to play dvd on computer

3. Lire un DVD sur ordinateur avec KMPlayer

KMPlayer est également un bon outil pour lire un DVD. Joueur KM ne peut pas lire les différente région DVD sauf si vous modifiez le code de région du disque dur de votre ordinateur. Pour savoir comment changer de région de disque dur de l'ordinateur gratuitement, veuillez vous reporter au Déblocage DVD Region. Lors de la lecture de DVD avec KMPlayer, vous ne pouvez pas ignorer les avertissements de la piraterie, annonces, etc..

watch dvd on computer

4. Lire un DVD sur l'ordinateur avec n'importe quel lecteur multimédia en toute simplicité

Étant donné que les DVD n'est pas supportés par certains lecteurs multimédias, par exemple, iTunes, QuickTime, etc.. Si vous voulez lire un DVD sur l'ordinateur avec n'importe quel lecteur multimédia en toute simplicité, vous pouvez ripper le DVD aux formats vidéo pris en charge par n'importe quel lecteur multimédia avec un DVD Ripper. Aimersoft DVD Ripper peut aider vous déchirer DVD à n'importe quel vidéo ordinaire et le format audio, tels que AVI, WMV, MKV, MOV, FLV, MP4, MP3, WMA, AAC, OGG, etc. afin que vous puissiez jouer le DVD où vous voulez. Il sert également d'un lecteur pour lire des DVD sur l'ordinateur. Une fois les fichiers du DVD est chargé, vous pouvez voir les films DVD et prendre des instantanés que vous le souhaitez. Après la conversion, vous pouvez transférer les films sur des appareils portables comme l'iPhone, iPad, iPod, etc et apprécier les films sur l'aller !

play dvd movies on computer

Ci-dessus sont les quatre façons de lire un DVD sur l'ordinateur, il suffit de choisir celui vous aimez et profitez de vos films DVD.

Articles connexes