Essai gratuit

Aimersoft Musique Recorder

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Partie 1: Comment enregistrer de l'audio en ligne

Partie 2: Comment créer des sonneries

Partie 1: Comment enregistrer de l'audio en ligne

Téléchargez et installez Aimersoft enregistreur de musique dans votre ordinateur. Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à capturer le streaming audio. Ce logiciel d'enregistrement audio prend en charge audio saisissant de diverses stations de radio en ligne et des sites de partage de vidéos. S'il vous plaît garder le réseau en ligne ouvert lors de l'enregistrement.

1 paramètre Format

Cliquez sur le bouton Paramètres en haut de la fenêtre et choisissez votre format audio de sortie cible (ici M4A et MP3 sont disponibles pour votre choix). Vous pouvez personnaliser le taux d'échantillonnage audio, encodeur et le débit binaire que vous le souhaitez.

Aimersoft Music Recorder

2 paramètres d'enregistrement

Pour enregistrer la chanson entière, ni plus ni moins, vous pouvez définir les préférences de commande d'enregistrement, qui vous permettent d'enregistrer des chansons une par une. Définissez la valeur de la durée de temps de silence, l'enregistreur enregistrer des chansons les unes après. Réglez la longueur de piste minimum, il filtrera automatiquement les pistes qui sont plus petits que le minimum. Cet appareil peut identifier automatiquement les balises ID3 des chansons si vous cochez l'option "Auto-identifier ID3 info".

Aimersoft Music Recorder

3 Enregistrez l'audio que vous voulez

Exécutez cette musique enregistreur et cliquez sur le bouton Enregistrer, ce qui signifie qu'il est prêt à commencer le processus d'enregistrement. Maintenant il suffit de chercher pour l'audio que vous voulez enregistrer en ligne et de jouer comme d'habitude. L'enregistreur audio commencer immédiatement l'enregistrement audio de lecture.

Aimersoft Music Recorder

4 gérer facilement les fichiers audio enregistrés

Quand tout l'audio que vous voulez ont été enregistrés avec succès, vous pouvez les ajouter à iTunes ou vos listes de lecture. Vérifiez vos fichiers dans l'onglet Bibliothèque et cliquez-droit sur le fichier pour choisir "Ajouter à la bibliothèque iTunes" ou cliquez sur le bouton "Ajouter à iTunes" sur le fond. Si vous voulez créer une liste de lecture, s'il vous plaît cliquer sur le bouton "+" en bas à gauche de la fenêtre. Pour afficher les informations audio, vous pouvez cliquer sur le bouton "Voir Détail" en bas à droite.

Aimersoft Music Recorder

Partie 2: Comment créer des sonneries

Aimersoft Musique Recorder est également en mesure de changer la musique enregistrée en sonnerie au format M4R pour iPhone (ou au format MP3 pour les autres téléphones). La longueur maximale d'une seule sonnerie est 40 alors que le minimum est de 1 s. Voyons comment créer la sonnerie seulement avec quelques clics:

Aimersoft Music Recorder

Choisissez la musique de la source que vous voulez changer de sonnerie, cliquez sur l'icône de cloche bleue à côté du fichier. Réglez la longueur en faisant glisser la bande audio. Tick ​​"Fade in et fade out" si nécessaire. Un aperçu de la sonnerie avant de cliquer sur le bouton Enregistrer. Désigner le format de sonnerie et cliquez sur OK pour commencer à créer une nouvelle sonnerie. La sonnerie nouveau-né peut également être ajouté à iTunes.

Aimersoft Music Recorder

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Creator

$45.95 $39.95

Aimersoft DVD Creator

Transformez vos vidéos et photos en films DVD accrocheur avec personnalisés modèles de menu DVD.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate

$69.95 $49.95

Aimersoft Video Converter Ultimate

L'outil ultime pour convertir la vidéo / audio, ripper des DVD, graver des DVD, supprimer les DRM et télécharger la vidéo.

Acheter Essayer

Video Editor

$35.00

Aimersoft Video Editor

L'outil intuitif qui vous met dans la chaise du réalisateur pour éditer, convertir et partager vos vidéos.

Acheter Essayer

Retour en haut de page