Essai gratuit

Aimersoft YouTube Downloader for Mac

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Partie 1. Comment télécharger la vidéo en ligne                            Partie 2. Comment télécharger des playlists YouTube ou canaux

Partie 3. Comment jouer et de gérer la vidéo                           Partie 4. Comment convertir une vidéo téléchargée ou local

Partie 1. Comment télécharger des vidéos en ligne

Ouvrez la vidéo que vous voulez télécharger dans Safari, Firefox ou Chrome et jouer. Un bouton de téléchargement apparaît en haut de la fenêtre vidéo. Vous avez maintenant trois façons de télécharger la vidéo rapidement et facilement.

une. Télécharger la vidéo en cliquant sur ​​le bouton Télécharger
Cliquez sur le bouton "Télécharger" au dessus de la fenêtre vidéo à ajouter la vidéo à la liste de téléchargement. Comme vous le voyez, vous êtes libre de choisir de télécharger la résolution que vous souhaitez.

aimersoft mac youtube downloader download

b. Télécharger en collant URL de la vidéo
suffit de copier l'URL de la vidéo dans la barre d'adresse, puis cliquez sur le bouton "Coller l'URL» sur l'interface pour télécharger la vidéo que vous souhaitez.

mac youtube downloader url

c. Drag and drop pour télécharger
Lorsque vous ouvrez une vidéo, il suffit de glisser l'URL de la vidéo dans le programme ou de son icône et la vidéo seront téléchargés automatiquement.

Remarque: Toutes les vidéos téléchargées seront listées dans la vidéo Bibliothèque. Vous pouvez jouer, convertir et de les gérer librement. Vous pouvez avoir votre ordinateur s'arrête automatiquement lorsque le processus de téléchargement est terminé. Pour régler l'arrêt automatique, il vous suffit de cliquer sur le bouton de l'horloge dans le coin inférieur gauche de l'interface. En outre, vous êtes également en mesure de choisir l'une des trois autres options - mode sommeil, programme de sortie et ne rien faire.

mac youtube downloader shutdown

Partie 2. Comment télécharger des playlists YouTube ou canaux

Si vous voulez télécharger des playlists ou des canaux YouTube personnelles, vous devez d'abord vous connecter à votre compte YouTube. Choisissez la liste de lecture qui contient vos vidéos préférées. Dépliez-le et vous verrez apparaître une Télécharger Toutes bouton sur le dessus de la liste de lecture.

aimersoft mac youtube downloader download playlist

Cliquez dessus et choisir les vidéos que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez la qualité de votre vidéo désirée et cliquez sur le bouton Download pour commencer le téléchargement toutes vos vidéos choisies immédiatement.

aimersoft mac youtube downloader download

Il existe deux autres façons de télécharger des vidéos en vrac:

Copiez l'adresse URL playlist / canal et cliquez sur le bouton "Coller l'URL" en haut de l'interface du programme.

Vous pouvez également télécharger des playlists YouTube ou des canaux directement par glisser-déposer l'URL de la playlist (canal URL) dans la fenêtre principale de ce téléchargement.

Partie 3. Comment jouer et de gérer la vidéo

Pour le rendre facile de regarder ces FLV ou MP4 vidéos téléchargées sur Mac, un joueur accumulation vidéo est attaché à l'application. Il suffit de sélectionner une vidéo dans la liste Source et cliquez sur le bouton "Espace" ou double-cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture. Maintenant la lecture en plein écran est bien pris en charge.

mac youtube downloader resolution

Pour gérer des vidéos, allez à l'onglet Téléchargé, contrôle-cliquez sur la vidéo et sélectionnez Importer pour ajouter le FLV local, MP4 ou vidéos WebM à la bibliothèque. Vous pouvez gérer ces vidéos en fonction de la date ajoutée, l'heure et le nom. Si vous avez besoin de trouver un spécial parmi des tas de fichiers, tapez le texte dans la boîte de recherche.

Partie 4. Comment convertir une vidéo téléchargée ou locale

Aimersoft YouTube Downloader for Mac Combine les caractéristiques de téléchargement de vidéo et la conversion en un seul. Vous êtes autorisé à convertir les vidéos téléchargées sur n'importe quel format de vidéo. Ce que vous devez faire est de simplement cliquer sur le bouton Convertir.

mac youtube downloader convert

Choisissez le format de la vidéo cible et le dossier de sortie de la vidéo. Pour lire ces vidéos sur des appareils portables, choisir des appareils d'Apple, iPad, iPhone ou iPod, lecteurs multimédias, PSP, smartphones et ainsi de suite.

mac youtube downloader output

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper for Mac

$45.95 $39.00

Aimersoft DVD Ripper for Mac

Facile à utiliser Mac DVD Ripper pour ripper et convertir DVD en tous les formats vidéo / audio réguliers sur Mac.

Acheter Essayer

DVD Creator for Mac

$49.00

Aimersoft DVD Creator for Mac

Graveur de DVD professionnel pour Mac pour graver des vidéos et des photos sur DVD sur Mac avec de riches fonctionnalités d'édition.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate for Mac

$69.00 $54.95

Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac

Convertisseur tout-en-un Mac vidéo, DVD Ripper, créateur de DVD, video downloader et éditeur de vidéo.

Acheter Essayer

Retour en haut de page