Essai gratuit

Aimersoft Video Converter for Mac

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Partie 1: Comment convertir des fichiers vidéo et audio

1 Ajouter des fichiers

Faites glisser les fichiers vidéo que vous souhaitez convertir à la liste des fichiers vidéo (Mac Video Converter supporte la conversion par lot, de sorte que vous pouvez importer plusieurs fichiers à la fois). Il est une autre façon d'ajouter des fichiers vidéo: aller à la barre de menu, sélectionnez le menu "Fichier", puis choisissez "Load Media Files" pour sélectionner et importer les fichiers vidéo / audio que vous souhaitez ajouter.

aimersoft mac video converter add

2 Modifier votre vidéo (en option)

Aimersoft Video Converter for Mac Fournit des fonctions d'édition puissantes afin que vous puissiez personnaliser et retoucher vos vidéos avant de les convertir. Vous pouvez cliquer sur l'icône Editer à côté de la barre d'élément vidéo ou cliquez sur Modifier dans la barre de menu, puis sélectionnez une fonction spécifique pour ouvrir la fenêtre d'édition vidéo. Comme vous le voyez, les fonctions d'édition vidéo comme garniture, des cultures, faire pivoter, ajuster, Sous-titres, filigranes, etc sont fournis pour vous permettre d'obtenir la vidéo définie par l'utilisateur que vous avez besoin.

aimersoft mac video converter edit

3 Sélectionnez un format de sortie

Les formats de sortie sont listés sur le bas. Vous pouvez cliquer sur la vidéo, audio, appareils, édition, etc pour sélectionner le bon format vidéo pour vos vidéos de sortie. Ce convertisseur vidéo Mac flambant neuf optimise ses formats de sortie de sorte que vous pouvez facilement trouver le format vidéo dont vous avez besoin.

aimersoft mac video converter output

préréglages vidéo pour les lecteurs multimédia portables comme l'iPhone (iPhone 5S, iPhone 5C), iPad, iPod, etc et des outils de montage vidéo comme iMovie et Final Cut Pro sont fournis pour votre choix. Vous pouvez simplement sélectionner l'icône de l'appareil de logiciels pour obtenir la vidéo avec des réglages optimisés.

aimersoft mac video converter preset

4 Commencer à convertir vos fichiers multimédia sur Mac

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion vidéo et vous pouvez juste faire d'autres choses ou se reposer. Ce puissant Mac Video Converter peut arrêter votre Mac automatiquement lorsque la conversion est effectuée.

Partie 2: Comment faire pour télécharger la vidéo en ligne sur Mac

Pour télécharger des fichiers vidéo, passez à l'onglet Télécharger en premier. Ensuite, utilisez le navigateur Web intégré pour trouver la vidéo que vous souhaitez. Alors que la vidéo est en lecture, il y aura un bouton de téléchargement apparaît en haut de la vidéo.

aimersoft mac video converter download

Il vous suffit de cliquer dessus pour télécharger la vidéo sur votre Mac. Ou vous pouvez parcourir pour trouver la vidéo que vous souhaitez télécharger puis faites glisser l'URL de la vidéo dans l'onglet Télécharger dans le navigateur de média. Tous les fichiers vidéo téléchargés seront listés dans l'onglet Téléchargement du navigateur de média. Vous pouvez ensuite faire glisser vers le programme de conversion.

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper for Mac

$45.95 $39.00

Aimersoft DVD Ripper for Mac

Facile à utiliser Mac DVD Ripper pour ripper et convertir DVD en tous les formats vidéo / audio réguliers sur Mac.

Acheter Essayer

DVD Creator for Mac

$49.00

Aimersoft DVD Creator for Mac

Graveur de DVD professionnel pour Mac pour graver des vidéos et des photos sur DVD sur Mac avec de riches fonctionnalités d'édition.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate for Mac

$69.00 $54.95

Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac

Convertisseur tout-en-un Mac vidéo, DVD Ripper, créateur de DVD, video downloader et éditeur de vidéo.

Acheter Essayer

Retour en haut de page