Essai gratuit

Aimersoft Enregistreur de musique pour Mac

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Partie 1. Comment enregistrer de la musique en ligne sur Mac (y compris OS X 10.9 Mavericks)

Partie 2. Comment graver enregistré et locale de la musique sur CD

Partie 3. Comment gérer la musique enregistrée sur Mac avec facilité

Partie 1. Comment enregistrer de la musique en ligne sur Mac (y compris OS X 10.9 Mavericks)

Pour télécharger de la musique sur Mac, vous devez d'abord installer Aimersoft enregistreur de musique pour Mac. Exécutez cet enregistreur audio Mac lorsque l'installation est terminée. Cet enregistreur de musique est extrêmement facile à manipuler, jetez un oeil à ce tutoriel suivant pour voir comment il est simple:

1 Recherche de la musique que vous souhaitez enregistrer

Aimersoft Enregistreur de musique pour Mac prend en charge l'enregistrement de musique à partir de YouTube, Spotify, Pandora, Myspace et de nombreux autres sites, ici il suffit de prendre Spotify comme un exemple pour vous montrer comment enregistrer de la musique en ligne sur Mac. Ouvrez Spotify et la recherche de la chansons, liste de lecture ou les stations qui vous intéressent

2 Un seul clic pour enregistrer de la musique en ligne sur Mac

Jouer de la musique après avoir cliqué sur le bouton Enregistrer en haut de la fenêtre principale de Musique Recorder for Mac. Dans ce cas, la musique est enregistrée automatiquement au début du son. Le format par défaut pour la musique enregistrée est M4A, si vous souhaitez le modifier, cliquez sur Préférences et onglet Format ouvert de choisir le format de sortie que vous le souhaitez. Les formats supportés sont MP3 (Low, Medium et High Quality) et M4A (Haute Qualité).

Aimersoft Music Recorder for Mac - Record online music

Conseils : Si les tâches d'enregistrement sont liées à une playlist entière ou s'étendre à une station de musique ensemble, les paramètres suivants avant de commencer l'enregistrement sont fortement recommandés:

Ouvrez Aimersoft enregistreur de musique pour Mac sur Mac et cliquez sur le nom du programme "Music Recorder" en haut à gauche du bureau de Mac. Cliquez pour ouvrir la fenêtre des préférences et passez à l'onglet de configuration. Cochez Auto Split et Filtre automatique et régler le temps de durée de silence maximum et minimum pistes longueur selon vos besoins. Par ce réglage, vous pouvez enregistrer des chansons une par une, sans autre bruit supplémentaire.

auto split and auto filter

Partie 2. Comment graver enregistré et locale de la musique sur CD

Lorsque vous avez terminé l'enregistrement de la musique que vous voulez, vous êtes également capable de graver la musique que vous avez dans la main sur un disque CD pour la lecture audio où vous voulez. Tout ce que vous devez faire est d'ouvrir la boîte à outils de la musique dans la fenêtre Bibliothèque et choisir le graveur de CD. Après le lancement du brûleur de CD de musique, s'il vous plaît insérez un disque CD vierge et ajouter l'audio que vous voulez le brûleur, lorsque tous les thèses sont effectuées, cliquez simplement sur le bouton Graver sur le coin inférieur droit de la fenêtre pour commencer à graver des CD de musique.

cd burnermusic cd burner

Partie 3. Comment gérer la musique enregistrée sur Mac avec facilité

1 Auto-identifier les informations de la musique

Quand une chanson est enregistrée, Aimersoft Recorder Music pour Mac peut trouver l'information pertinente. Pour ce faire, les paramètres de préférences ouvertes et passer à l'onglet de configuration, cochez la case "Infos auto-identification ID3 lorsque la musique enregistrée" option. Avec cela, vous pouvez obtenir le titre de musique, artiste, nom de l'album et la couverture, genre de musique et date de sortie et plus. Vous pouvez vérifier les informations de la musique à partir de la fenêtre Bibliothèque.

Auto-identify music info

2 Modifier les tags de musique

Pour modifier les informations concernant les pistes audio enregistrées, passez à la fenêtre Bibliothèque de programme. Au de là, vous pouvez trouver toute la musique enregistrée par ce programme. Cliquez sur le bouton flèche près d'une certaine chanson, puis choisissez Edition Musique Tag, vous pouvez modifier les informations de la musique sur le côté droit de la fenêtre que vous le souhaitez.

Edit music tags

3 Ajouter de la musique enregistrée sur iTunes

Pour ajouter de la musique enregistrée sur iTunes, il suffit de choisir les chansons et cliquez sur le Ajouter à iTunes icône en bas de la fenêtre Bibliothèque. Aimersoft Enregistreur de musique pour Mac prend en charge la synchronisation des chansons de la bibliothèque musicale iTunes avec couverture de l'album.

Add to iTunes

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Creator for Mac

$49.00

Aimersoft DVD Creator for Mac

Graveur de DVD professionnel pour Mac pour graver des vidéos et des photos sur DVD sur Mac avec de riches fonctionnalités d'édition.

Acheter Essayer

Video Converter for Mac

$39.00 $35.00

Aimersoft Video Converter for Mac

L'outil le plus pratique pour convertir tous n'importe quelle vidéo / audio sur Mac pour iPhone, iPad, iPod, etc

Acheter Essayer

Video Studio Express for Mac

$35.00

Aimersoft Video Studio Express for Mac

Un tout-en-un cutter vidéo Mac, régleur, séparateur, menuisier et un convertisseur d'éditer et de partager des vidéos.

Acheter Essayer

Retour en haut de page