Essai gratuit

Aimersoft DVD Copy Pour Mac

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

1 Sélectionner la source DVD

Après avoir installé et le déjeuner Aimersoft DVD Copy pour Mac , mettre le DVD dans votre lecteur de DVD. Cliquez sur la liste déroulante "Sélectionner la source" pour parcourir votre ordinateur et situé film votre source DVD (soit dans un dossier ou à partir de votre DVD-ROM).

aimersoft mac dvd copy add

2 Sélectionnez la méthode de copie de DVD

Aimersoft DVD Copy Pour Mac vous permet de sauvegarder DVD dans un dossier sur votre disque dur ou directement copier DVD à la maison sur un nouveau disque DVD. Dans le champ «Sélectionnez DVD Copy Méthode", sélectionnez une méthode de sortie du DVD du film sélectionné en fonction de vos besoins:

Si vous souhaitez sauvegarder vos films DVD vers un dossier sur votre disque dur, vous pouvez sélectionner l'option "Sortie dossier DVD", et spécifier un répertoire pour enregistrer le DVD copié.

aimersoft mac dvd copy mode

Si vous souhaitez copier directement vos films DVD sur un nouveau disque DVD, vous pouvez simplement sélectionner le graveur de DVD où vous avez inséré un disque DVD vierge.

aimersoft mac dvd copy insert

Remarque : Si vous copiez un DVD de votre graveur de DVD sur un nouveau disque DVD, Aimersoft DVD Copy pour Mac vous demandera d'insérer un disque DVD vierge lorsque le programme est prêt à brûler. Ensuite, vous pouvez simplement prendre le disque original de DVD et insérez un disque DVD vierge.

Mais si vous avez deux ou plusieurs DVD Burner, vous avez juste besoin de changer objet DVD à un autre graveur de DVD et insérez un disque vierge en elle, puis Aimersoft DVD Copy pour Mac sera automatiquement copier la maison film de DVD à la nouvelle disque DVD. Pas besoin d'attendre pour la conversion d'insérer un nouveau disque DVD vierge.

3 Les paramètres du programme (facultatif)

Définir le répertoire tampon: Spécifiez un répertoire de votre disque dur le répertoire tampon pour stocker les fichiers temporaires générés lors de la conversion. Nous vous recommandons de sélectionner un dossier sur un disque dur qui est relativement grand espace libre.

Sélectionnez la langue : Sélectionnez la langue de l'interface du programme. Les langues actuellement disponibles sont l'anglais et le chinois simplifié.

aimersoft mac dvd copy settings

4 Démarrez la copie de DVD

Après toutes les choses, cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à copier vos films DVD ou de le graver sur un disque DVD. Voilà tout.

aimersoft mac dvd copy copying

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper for Mac

$45.95 $39.00

Aimersoft DVD Ripper for Mac

Facile à utiliser Mac DVD Ripper pour ripper et convertir DVD en tous les formats vidéo / audio réguliers sur Mac.

Acheter Essayer

DVD Creator for Mac

$49.00

Aimersoft DVD Creator for Mac

Graveur de DVD professionnel pour Mac pour graver des vidéos et des photos sur DVD sur Mac avec de riches fonctionnalités d'édition.

Acheter Essayer

DVD Backup for Mac

$49.00

Aimersoft DVD Backup for Mac

Un outil de copie de DVD Mac super facile et rapide pour vous aider copier des films DVD de salon sur DVD ou disque dur sur Mac.

Acheter Essayer

Retour en haut de page