Essai gratuit

Aimersoft DRM Media Converter

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Guide de l'utilisateur

Après avoir installé Aimersoft DRM Media Converter, il suffit de suivre les trois étapes ci-dessous pour de courtes commencer à partager vos fichiers nouvellement libérés à n'importe qui, sur n'importe quel appareil.

1 Ajouter des fichiers

Il ya deux manières d'importer des fichiers dans le programme, (1) Cliquez sur le bouton Ajouter en haut à gauche pour parcourir les dossiers de votre ordinateur et sélectionnez le fichier (s) que vous voulez ou (2) il suffit de glisser-déposer les fichiers que vous souhaitez directement à partir de votre ordinateur de bureau dans la fenêtre principale et n'oubliez pas, vous pouvez importer plusieurs fichiers à la fois grâce à la conversion par lots.

aimersoft drm media converter add

Conseils : Vous pouvez personnaliser votre conversion à l'aide des trois onglets situés dans le menu Options: 1> Dans l'onglet "Général", indiquez le dossier de destination privilégiée pour enregistrer des fichiers de sortie. 2> Dans l'onglet "DRM Finder", personnaliser les paramètres de recherche de l'outil DRM Finder. 3> Dans l'onglet "Traitement", définir le programme à effectuer jusqu'à cinq conversions parallèles.

2 Sélectionnez un format de sortie

Si vous avez des besoins spécifiques en matière qualité vidéo ou audio, cliquez sur le bouton Paramètres en bas (il ya des boutons séparés pour l'audio et la vidéo) pour sélectionner le format de sortie que vous voulez, alors, vous pouvez définir les paramètres vidéo (résolution, fréquence d'images, encodeur et le débit binaire) ou les paramètres audio (tels que la fréquence d'échantillonnage, le canal, l'encodeur et le débit binaire).

aimersoft drm media converter output

3 Convertissez vos fichiers DRM

Après une courte installation, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus de conversion, puis asseyez-vous et profitez de vos fichiers de musique et de films nouvellement libérés.

Vous pouvez également aimer ces programmes

DVD Ripper

$39.95

Aimersoft DVD Ripper

Ripper les films DVD en MP4, AVI, WMV, MOV, MP3, WMA et plus pour jouer où vous voulez.

Acheter Essayer

DVD Creator

$45.95 $39.95

Aimersoft DVD Creator

Transformez vos vidéos et photos en films DVD accrocheur avec personnalisés modèles de menu DVD.

Acheter Essayer

Video Converter Ultimate

$69.95 $49.95

Aimersoft Video Converter Ultimate

L'outil ultime pour convertir la vidéo / audio, ripper des DVD, graver des DVD, supprimer les DRM et télécharger la vidéo.

Acheter Essayer

Retour en haut de page