play DVD in iTunes

Comment faire pour ripper et convertir DVD vers iTunes sur Windows/Mac

Les gens aimeraient lire des DVD avec iTunes. Parce qu'il est facile à lire vos DVD sur des appareils prenant en charge iTunes tels que iPad, iPhone ou iPod Touch sans jamais avoir à utiliser le DVD à nouveau. Vous aurez toujours envie d'avoir accès à vos DVD à chaque fois que vous vous sentez comme. Pour couronner le tout, il est libre, une fois que vous convertissez votre DVD, vous pouvez lire vos DVD avec beaucoup de facilité. D'autre part, il est important de reconnaître le fait que iTunes ne peut pas déchirer DVD vers iTunes . Toutefois, cela ne devrait pas être une raison de vous inquiéter, car il ya certains des meilleurs DVD rippers à iTunes qui peuvent aider à la copie de DVD vers iTunes de manière professionnelle. Que ce soit pour le stockage ou la conservation ou le film portant le film dans un format numérique, la tâche peut être accomplie de plusieurs façons.

Si vous voulez lire des DVD avec iTunes, un moyen simple est de convertir un DVD en format iTunes en charge. Il ya un certain nombre de rippers de DVD qui font le travail parfaitement. Un des meilleur ripper de DVD sur le marché est Aimersoft DVD Ripper , qui est l'outil le plus cool de convertir vos DVD au format iTunes.

dvd to itunes converter

Aimersoft DVD Converter à iTunes

Ripper un DVD de 2 heures en 5 minutes sans aucune perte de qualité

  • MOV convertir DVD vers iTunes soutenu, MP4, M4V
  • Extrait DVD musique de fond à iTunes AAC, MP3
  • Transférer des vidéos converties automatiquement à la bibliothèque iTunes
  • Incorporer iTunes métadonnées de film pour la gestion de la vidéo facile

Pourquoi choisir Aimersoft DVD Ripper pour convertir DVD vers iTunes format pris en charge. La réponse est simple. Aimersoft DVD au convertisseur iTunes offre une bonne qualité de sortie quel que soit le dispositif final que vous allez utiliser. Il convertit DVD en n'importe quel format supporté par iTunes en quelques étapes simples. En outre, vous pouvez rogner les bandes noires, ajouter des effets spéciaux vidéo, diviser ou fusionner des vidéos, etc que vous voulez avec l'éditeur intégré. Juste obtenir et ripper les vidéos de DVD vers iTunes de vidéos pris en charge pour la lecture sur votre iPhone 5, nouvel iPad, iPod touch, etc en quelques clics de souris! La version Mac est équivalent Aimersoft  DVD Ripper for Mac . Ci-dessous les guides détaillés sur la façon de convertir un DVD en format iTunes en charge.

Comment convertir DVD vers iTunes formats vidéo très compatibles

Manières d'importer et jouer les vidéos DVD convertis avec iTunes

Une fois que vous constatez que la conversion est terminée avec succès, vous pouvez importer le fichier où vous voulez, même dans le lecteur multimédia tant que le fichier n'est iTunes amical. Premièrement, localisez le fichier de sortie où vous avez enregistré les vidéos. Ensuite, ouvrez l'application iTunes de sorte que vous pouvez importer les vidéos de sortie pour lui. Cela peut être fait par glisser-déposer le fichier multimédia. Le processus est simple il vous suffit de:

  • Étape 1. Cliquez sur le menu "Fichier" sur le côté gauche de la barre d'outils iTunes
  • Étape 2. Choisissez l'option "Ajouter un fichier à la bibliothèque"
  • Etape 3. Ouvrez le dossier de sortie qui contient les vidéos
  • Étape 4. Sélectionnez le fichier et cliquez sur «Ouvrir».

Après avoir ouvert le fichier du iront à votre iTunes et vous pouvez vérifier si le transfert a été un succès en allant à la bibliothèque iTunes et en tapant le nom du fichier. Si elle est transférée avec succès, une miniature du fichier vidéo apparaîtra dans votre écran. Si le transfert est terminé, vous pouvez en outre transférer le fichier sur votre iPod Touch, l'iPad nouveau Air, iPad Mini, iPad 2, iPhone 5S, iPhone 4S, Apple TV 3 et autres appareils portables et vous pouvez facilement en profiter partout où vous voulez .

Tutoriel vidéo sur la façon de convertir les vidéos DVD vers iTunes format pris en charge

3.637.781 personnes ont téléchargé.

D'autres façons de jouer DVD avec iTunes

Il ya un certain nombre de méthodes que l'on peut utiliser pour lire des DVD vers iTunes. Une de ces méthodes comprend la copie de DVD non-protégés à iTunes avec l'utilisation de VLC media player . Si vous avez déjà installé VLC media player dans votre ordinateur et de bien bon; sinon, vous pouvez le télécharger car il est un logiciel libre.

  • Tout d'abord, vous devez insérer votre DVD dans votre lecteur, puis aller de l'avant et lancer le lecteur multimédia VLC. Cliquez Ouvrir un disque après que vous verrez une fenêtre pop-up. Ensuite, sélectionnez le périphérique que vous souhaitez déchirer.
  • Vérifier si votre lecteur de disque prend en charge le lecteur optique dans lequel vous avez inséré votre DVD. Ensuite, sélectionnez le format de sortie de votre choix et cliquez sur Convertir / Enregistrer qui va déclencher le processus d'extraction.
  • Après une réussite du processus, ouvrir votre iTunes, puis de transférer les films DVD rippés à votre bibliothèque iTunes. Vous pouvez décider de le regarder sur votre ordinateur ou le partager avec vos amis vos appareils portables.

Là encore, il est important de reconnaître le fait que VLC media player ne peut traiter que des films DVD non protégés commerciales et la qualité vidéo de sortie ne peut pas être comparée à celle de Aimersoft DVD Ripper depuis VLC media player n'est pas très bon. Télécharger Aimersoft DVD au convertisseur iTunes maintenant:

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page