Accueil > DVD déchirant conseils > Convertir ISO en AVI

Comment faire pour convertir ISO ISO AVI- and -Play sur votre ordinateur

ISO est un fichier d'archive (également connu sous le nom une image disque) d'un disque optique. Il inclut toutes les données des fichiers contenus sur le CD/DVD archivé, ou tout autre format de disque. La plupart des gens aiment sauver leur favori DVD sous forme de fichiers ISO pour la sauvegarde sur ordinateur. Toutefois, ISO n'est pas pris en charge par la plupart des lecteurs et des logiciels de montage vidéo.

Donc vous pouvez convertir les ISO en AVI afin que vous puissiez jouer des fichiers ISO sur ordinateur Windows avec Media Player ou modifier des fichiers ISO avec Adobe Premiere, Sony Vegas, Pinnacle Studio, etc.. Pour ce faire, vous avez besoin d'un outil qui est capable de lire les fichiers ISO et de convertir des fichiers image ISO des fichiers vidéo AVI.

Aimersoft -Video Converter Ultimate est un professionnel DVD déchirant le logiciel pour convertir les ISO en AVI et tous les autres formats vidéo populaires comme WMV, FLV, MOV, MKV, MP4, etc. Il est également livré avec des fonctions pour vos besoins spéciaux de montage de vidéo puissant. La version Mac équivalente est Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac. Juste obtenir la bonne version selon votre situation et suivez le guide ci-dessous. Dans le présent guide, nous allons prendre les ISO à la conversion AVI en Windows (8-Windows inclus) par exemple.

Télécharger ISO to AVI Converter :

Download Windows Version Download Mac Version

Comment convertir le fichier image ISO en vidéos AVI en quelques clics de souris

Fichiers ISO de charge de 1

Il suffit de cliquer le bouton « Load DVD » pour importer des fichiers ISO à ce programme. Tous les fichiers ISO apparaîtra sur la liste de fichiers.

 convert iso to avi

2Définissez les options de sortie

Dans la liste déroulante de « Format de sortie », vous pouvez sélectionner « AVI » comme format de sortie. Une fois que vous sélectionnez le format de sortie, veillez sélectionner un dossier de destination pour le fichier de sortie en cliquant sur « Dossier de sortie », ou que ce soit celui par défaut.

iso to avi converter

3Commencer à convertir les fichiers ISO en AVI

Après toutes ces nécessaires affectant, cliquez simplement sur le bouton « Convert » pour lancer la conversion.

Télécharger le fichier ISO en AVI :

Download Windows Version Download Mac Version

Conseils: pour rendre les fichiers ISO jouable sur ordinateur, vous pouvez aussi utiliser DAEMON Tools Lite. Il vous permet d'exécuter les fichiers ISO directement sur votre disque dur en émulant les lecteurs virtuels sur votre PC. Il suffit de sélectionner un lecteur virtuel, choisissez une image de disque vous souhaitez monter, et vous trouverez le lecteur virtuel créé avec l'image disque montée dans votre ordinateur. Il ressemble à travailler avec un disque réel et un disque réel. Mais cela peut être gênant, c'est pourquoi tant de gens veulent convertir ISO en AVI, WMV, MPEG, etc..

Articles connexes