convert avi

Comment faire pour convertir AVI en MP4 dans Windows ou Mac sans effort

Les fichiers AVI sont généralement assez grande en raison de sa mauvaise compression. Parfois, vous devrez peut-être convertir AVI en MP4 afin d'obtenir un équilibre entre la qualité vidéo et la taille. Il est populaire de nos jours avec les différents acteurs MP4 portables tels que l'iPod touch, iPod nano, iPhone 3GS, iPhone 4, iPad, Apple TV, PSP et Creative Zen Vision, etc Surtout pour les utilisateurs de Mac, il est utile car le format MP4 est directement fondée sur Le format de conteneur QuickTime d'Apple. Il y aura donc de nombreux cas que les gens aimeraient faire pour convertir AVI en MP4 ou convertir MP4 en AVI sur Mac ou ordinateur basé sur Windows.

Maintenant, vous savez que MP4 est beaucoup plus puissant et a un support plus large que AVI, mais encore, vous avez besoin de savoir comment convertir vos vidéos AVI en MP4. Bien qu'il existe un grand nombre de convertisseurs de vidéo disponibles, vous avez besoin d'un outil qui vous permettra de gérer toutes les options que ces formats ont à offrir et que vous vous sentez à l'aise avec ce qui est très difficile à trouver. Cependant, Aimersoft Video Converter Ultimate est la solution qui répond à cet équilibre.

convert avi to mp4

Aimersoft Video Converter Ultimate

Convertir AVI, MP4 avec 30X vitesse et sans perte de qualité

  • Prend en charge la conversion AVI, MP4 et plus de 250 formats
  • Split, fusion ou tourner AVI ou MP4 vidéos que vous le souhaitez
  • Extraire la musique de backgroud AVI en MP3, MP4 en MP3
  • Enbed informations fichier de métadonnées et les synchroniser avec la bibliothèque iTunes

Ce logiciel est compatible avec Windows système, y compris la nouvelle version Windows 8. Grâce à elle, vous pouvez facilement et rapidement transformer les vidéos de format AVI en MP4 sans comprimer toute la qualité de la vidéo originale. En outre, ce convertisseur vidéo vous permet de développer l'imagination sur le montage vidéo. Pour elle emploie un éditeur intégré, vous pouvez modifier les effets visuels de la vidéo en coupant le temps de jeu, le recadrage de la taille de l'image, en ajoutant un filigrane et sous-titres, etc Mac (Puma) les utilisateurs qui veulent convertir AVI en MP4 peut utiliser l'équivalent Aimersoft  Video Converter Ultimate for Mac .

Pourquoi choisir Aimersoft Video Converter Ultimate

Tout-en-un, mais facile à utiliser

best avi to mp4 converter

Alors que d'autres solutions vous noyer dans une mer de menus et des cases à cocher, Aimersoft Video Converter Ultimate s'appuie sur une interface intuitive qui vous permettra d'accéder rapidement à ce que vous avez besoin d'une manière lisse.

Non seulement la conversion, mais aussi modifier

avi to mp4 converer mac

Ce n'est pas seulement un convertisseur. Aimersoft Video Converter Ultimate Vous permet de configurer les titres, qualité, rapport d'aspect, et d'autres options utiles au cas où vous avez besoin de besoin de vos vidéos sur un DVD pour être prêt comme vous appuyez sur le bouton de lecture.

Plusieurs paramètres personnalisés

mac avi to mp4 converter

Aimersoft Video Converter Ultimate Offre 175 + réglages prédéfinis. Il trouve facilement le meilleur choix en fonction de l'appareil que vous voulez voir vos vidéos en, il suffit de sélectionner le vôtre et laissez-le prendre soin d'elle. Avec elle, regarder un film sur la route n'est pas seulement un rêve.

Vous pouvez également télécharger des vidéos en ligne

avi converter for mac

Un outil pour tous. Besoin cette vidéo que vous avez vu sur l'Internet? Vous n'avez pas besoin de chercher d'autres applications ou services pour l'obtenir. Il suffit de coller l'adresse web de la vidéo et vous serez en mesure d'avoir juste la façon dont vous avez besoin qu'il soit.

Comment convertir la vidéo AVI à MP4 étape par étape

Un autre 5 bureau libre ou AVI en ligne de convertisseurs MP4

Parmi les solutions disponibles, vous pouvez trouver, il existe plusieurs outils que vous pouvez trouver, même à titre gratuit, voici cinq d'entre eux, et comment ils se situent par rapport à Aimersoft Video Converter Ultimate :


Autres AVI en MP4 Convertisseur

Principales caractéristiques

Plus

Moins

Freemake Video Converter Une application facile à utiliser qui répond bien. Avec un design simple, il parvient à faire la plupart des tâches que vous aurez besoin lorsque vous travaillez avec des fichiers vidéo en plusieurs formats. Malheureusement, ce logiciel vous oblige à avoir. Net Framework installé, il n'est donc pas une option pour les utilisateurs de Mac, et même si vous aviez Windows installé, vous devez vous assurer que vous avez le droit. Net version installée, sinon attendre pour installer (il est d'environ 1 Go d'espace), tant pis si vous êtes dans un peu de précipitation. Une interface simple, en charge de différents types de fichiers et une boîte à outils qui vous aideront avec la plupart des tâches liées à la conversion-vidéo. . Net Framework nécessaire donc il n'ya pas de support pour Mac ou PC sans elle, il ne vous permet pas de définir les détails sur le format de conversion tels que le bitrate ou images par seconde, ce qui influe sur la taille du fichier final sur vos vidéos.
Free MP4 Video Converter Partie d'une grande suite, cette application a une bonne interface ainsi et vous permet de contrôler la plupart de l'option dont vous avez besoin sur vos fichiers de sortie, mais si vous voulez des outils supplémentaires pour travailler avec, vous devrez télécharger chacun d'eux, ou télécharger le costume entier, qui dispose d'un grand nombre de logiciels de médias que vous n'utiliserez probablement pas. Le problème avec cette application, entre autres, c'est que vous obtenez un pop-up avec de la publicité chaque fois dans un tout. Une interface de bonne mine, il vous permet de contrôler les propriétés de sortie de votre vidéo et il offre une très bonne performance. Il ne vous permettre de convertir les formats vidéo: pas de titres de DVD / brûler support parmi d'autres options, y compris plusieurs fenêtres vous ennuyer ici et là et encore une fois, ne prennent en charge pour Windows utilisateurs.
Convertfiles.com Aujourd'hui, il est très facile de trouver des convertisseurs vidéo en ligne sans avoir besoin pour l'installation; ces convertisseurs en ligne fonctionnent généralement lorsque vous avez besoin d'une solution immédiate, mais ne vous attendez pas à beaucoup de leurs résultats. Ceci est un exemple de lui, ce convertisseur en ligne vous permet de convertir pratiquement n'importe quel type de fichier. Des fichiers doc, pdf., Présentations, images, audio, vidéo ... presque rien. Cependant, dire au revoir à toutes les options pour le fichier de sortie, vous venez de le télécharger, choisissez ce que vous voulez convertir en et c'est tout. Vous pouvez convertir presque n'importe quoi tant que vous avez une connexion Internet, il suffit de sélectionner le type de fichier que vous en avez besoin convertis et vous êtes bon pour aller. Comme il s'agit d'un convertisseur en ligne, vous voulez avoir un bon upload / download débit à Internet (oui, vous devez attendre que votre fichier converti à télécharger), aussi vous n'avez aucune chance de personnaliser le fichier de sortie et vous ne pouvez convertir un fichier à la fois.
Online-convert.com Une autre option de la conversion en ligne, une fois de plus, vous pouvez convertir entre plusieurs types de fichiers, pas seulement la vidéo. Toutefois, dans ce que vous aurez également la possibilité de modifier les paramètres pour le fichier vidéo de sortie. Il est également utile que vous pouvez ajouter vos fichiers convertis directement sur votre compte Dropbox. Un convertisseur en ligne propre, facile à utiliser sur une page et léger qui vous permet d'avoir un certain contrôle sur vos fichiers convertis, y compris le soutien pour l'un des principaux services de stockage en ligne. Une fois de plus, vous comptez sur la qualité de votre connexion Internet (si vous en avez) pour télécharger les fichiers (et télécharger si vous ne voulez pas lier votre compte Dropbox).
iConvert Jusqu'à présent, nous avons examiné certaines options qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs de Mac, à l'exception des convertisseurs en ligne que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous avez une connexion via un navigateur et une connexion Internet. Celui-ci travaillera exclusivement pour les utilisateurs d'Apple, il dispose d'une interface simple, tout ce que vous devez faire est de déposer les fichiers que vous voulez convertir dans, sélectionnez le format de sortie nécessaire et cliquez sur «convertir», aussi simple que cela. Une application simple qui ressemble beaucoup sur Mac, facile à utiliser et offrant de très bons résultats. Vous ne pouvez pas convertir plusieurs fichiers à la fois, il n'est pas possible de modifier les paramètres pour la vidéo finale et, fondamentalement, il n'ya rien que vous pouvez faire avec cette application.

AVI vs MP4

Nous avons vu jusqu'ici pourquoi MP4 supérieure sur plusieurs aspects AVI et des outils pour convertir entre elles mais, pourquoi devriez-vous utiliser MP4 lieu de AVI? MP4 est essentiellement un conteneur qui peut garder audio, vidéo, sous-titres et des images fixes dans un seul fichier sans sa taille plus grande. D'autre part, les fichiers AVI peuvent contenir de la vidéo et de l'audio et il permet une synchronisation entre eux. Les fichiers AVI peuvent être facilement créés, ils ne nécessitent pas de compression et il n'y aura pas de perte de qualité, mais sa taille paieront son péage en le transformant en un très gros fichier. Bien que les fichiers AVI aux prises avec la taille, MP4 sont habituellement compressé mais cela ne le rend plus facile à être utilisé pour le transfert ou la diffusion de sorte que son contenu peut être visionné en ligne alors qu'il est en cours de téléchargement ou que vous avez besoin de garder la taille de fichier portable pour voir sur d'autres appareils. AVI est bon comme un type de fichier d'enregistrement, mais quand vous avez besoin de transférer ces vidéos dans les téléphones mobiles, les tablettes, les lecteurs multimédias, tout cela souvent ont limité la taille de stockage, il est donc très important de choisir un bon format qui va garder la qualité et prend peu de place. Donc, en conclusion, nous pouvons dire que MP4 est un choix merveilleux dans le monde d'aujourd'hui, où nous sommes constamment à partager des moments et des informations utiles avec pratiquement n'importe qui que nous voulons, et Aimersoft Video Converter Ultimate est le meilleur outil que vous pouvez faire tout cela dans un format facile , de manière confortable.

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page