itunes movies

Contenu

1. Films iTunes
2. ITunes Movie Rentals
3. Autres conseils pour iTunes Films

Comment faire pour convertir et graver des films sur DVD iTunes

iTunes est un excellent programme pour la gestion des fichiers multimédias à la fois sur Mac et PC. Peut-être vous avez des tonnes de vidéos de votre bibliothèque iTunes et que vous souhaitez graver des films sur DVD iTunes de sorte que vous pouvez les regarder sur votre lecteur DVD de salon ou un téléviseur. Est-il possible de graver un DVD à partir des vidéos d'iTunes? Quelle est la meilleure façon de graver des films sur iTunes? Vous y trouverez toutes les solutions ici. Voici deux programmes sont recommandés pour copier des films iTunes sur DVD avec des menus de DVD personnalisés.

Partie 1. Comment graver iTunes vidéo sur DVD avec l'Ultimate Converter

Le premier programme recommandé de convertir des vidéos depuis iTunes sur DVD est Aimersoft Video Converter Ultimate ( Video Converter Ultimate for Mac ). Avec lui, vous pouvez facilement graver des films sur iTunes, des émissions TV, des vidéos musicales, des films, des podcasts, etc sur un disque DVD en quelques clics de souris dans Windows 8/7/XP/Vista et Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 Montagne Lion et 10.9 Mavericks. En outre, il est aussi un grand ripper de DVD, convertisseur de vidéo, video downloader, etc, vous permettant de profiter plus de l'univers numérique. Téléchargez et profiter de vos vidéos iTunes sur un lecteur DVD ou un téléviseur avec la facilité!

Télécharger iTunes DVD Burner:

Étapes pour graver des films sur DVD iTunes avec Video Converter Ultimate

Etape 1

Installez et exécutez le programme. Ensuite, allez à l'onglet Graver, puis cliquez sur Ajouter des fichiers à importer des films sur iTunes au programme pour la gravure. Vous pouvez également localiser directement et traîner le dossier iTunes au programme à partir du disque dur de votre ordinateur. (Les vidéos peuvent être trouvés dans / Users / username / Musique / iTunes /.)

Étape 2

Vous pouvez alors choisir un modèle de menu de DVD et de le personnaliser avec vos photos préférées, la musique de fond, etc pour le rendre unique. Pendant ce temps, sélectionnez les paramètres de DVD comme format d'image, région de DVD, la qualité vidéo et plus.

Etape 3

Lorsque tous les réglages sont effectués, insérez un disque DVD inscriptible vierge dans le lecteur DVD de votre ordinateur et cliquez sur Graver pour lancer la gravure d'un DVD à partir de vos fichiers multimédia iTunes.

Comme nous le savons, il ya deux sortes de films sur iTunes: (vidéos, films, émissions de télévision, etc achat iTunes Store sont généralement protégés M4V) protégées et non protégées. Pour les vidéos non protégées iTunes, il est facilement à les graver sur DVD avec graveur de DVD réguliers. Toutefois, pour les films iTunes M4V protégées, vous ne pouvez pas les graver sur DVD, sauf si vous supprimez la protection DRM d'abord.

Remarque: Aimersoft Video Converter Ultimate pour Windows peut vous aider à brûler la fois protégés et non protégés vidéo iTunes sur DVD alors que la version Mac ne peut créer des DVD à partir de fichiers iTunes sans protection.

Tutoriel vidéo sur la façon de graver des films à partir d'iTunes sur DVD avec Video Converter Ultimate

Partie 2. Comment copier iTunes Video to DVD avec un simple DVD Creator

Pour sans DRM iTunes MP4, MOV et M4V, il est facile de les mettre sur un disque DVD avec un programme de gravure de DVD. Movie DVD Maker est un des meilleurs iTunes brûleurs qui vous permettent de graver des films sur iTunes sans DRM sur DVD pour la lecture sur les lecteurs DVD standard ou TV. En outre, il peut brûler presque tous les autres formats vidéo sur DVD, y compris AVI, WMV, MPEG, VOB, MTS, etc Si vous utilisez un Mac, juste obtenir la version Mac équivalent appelé Aimersoft DVD Creator for Mac pour graver des films à partir d'iTunes à DVD sur Mac OS X (Mountain Lion inclus).

Télécharger iTunes to DVD Converter:

Étapes de gravure de DVD de films avec iTunes DVD Creator

Ajouter des films sur iTunes

Cliquez sur Importer pour ajouter vos films sur iTunes et des vidéos sur le programme et insérez un disque vierge DVD sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez prévisualiser les fichiers vidéo de charge dans la fenêtre d'aperçu de droite et de prendre des clichés de vos scènes vidéo préférés.

DVD de menu personnalisé (facultatif)

Vous pouvez également éditer la vidéo et de la coutume le menu du DVD avant la gravure. Pour le montage vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier à côté de chaque clip vidéo pour ouvrir la fenêtre Modifier Vide, où vous pouvez effectuer le montage. Pour le menu de DVD personnalisés, juste passer à l'onglet Menu, sélectionnez le modèle de menu de DVD préféré et personnaliser les vignettes, les boutons, l'image d'arrière-plan, la musique de fond, etc

Graver des vidéos à iTunes sur DVD

Cliquez sur Aperçu pour vous assurer que tous les paramètres sont bien faites et cliquez sur l'onglet Graver> choisir les paramètres de gravure> cliquez sur Démarrer pour graver vos fichiers vidéo iTunes Ajouté à DVD (DVD réguliers comme DVD-5, DVD-9, DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, DVD + R DL et DVD-R DL sont pris en charge). Ou tout simplement enregistrer le film en tant que dossiers de DVD / fichiers ISO à graver ultérieurement.

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page