Accueil > Montage vidéo Conseils > Split vidéo

Diviser la vidéo

Split Video

Aimersoft Video Splitter est un outil fichier vidéo splitter professionnel qui peut diviser un gros fichier en petits clips vidéo. Il supporte tous les formats vidéo les plus courants tels que AVI, MP4, MOV, MPG, WMV, ASF, M4V, MKV, DV, VOB, etc, c'est aussi un répartiteur vidéo mp4.

Ce tutoriel vous explique comment diviser un gros fichier vidéo en petits morceaux de segments vidéo avec facilité.

 

Logiciels associés:

Download Windows Version Download Mac Version

 

Comment fractionner un gros fichier en petits clips vidéo

Voici la chose: vous avez un film AVI et que vous souhaitez partager en quelques petits clips, mais trouver votre programme de diviseur de courant ne peut pas prendre en AVI, ou si vous voulez télécharger des fichiers vidéo sur YouTube, mais la taille du fichier est trop grande pour charger dans votre outil vidéo de division de courant, ou si vous voulez juste pour couper certaines scènes non désirées et extraire uniquement certaines parties de votre propre de la vidéo pour les envoyer à vos amis, mais vous pouvez trouver votre répartiteur vidéo actuel n'a pas de telles fonctions.

Maintenant, avec Aimersoft Video Editor , un répartiteur vidéo magnifique de partager des vidéos, quelle que soit la taille et formats vidéo, toutes les tâches ci-dessus seront devenu facile et simple.

 

Étape 1: Téléchargez et installez Aimersoft Video Editor

Download Windows VersionDownload Mac Version

Note: Ce diviseur est à la fois Mac et la version Windows. Ici, nous prenons juste la version Windows, par exemple, de voir comment ce répartiteur vidéo puissant va. Pour les utilisateurs Mac, vous pouvez utiliser Mac Video Editor pour terminer votre travail.

 

Étape 2: Charger les fichiers vidéo d'origine

Suivez les instructions à l'écran pour lancer Video Editor. Chargez vos vidéos cibles dans l'application via l'onglet «Importer».

split video

Note: Video Editor prend en charge tous les formats vidéo populaires, y compris AVI, MP4, MOV, WMV, MKV, MPG, MPEG, MTS, M2TS, TP, TS, ASF, M4V, DV, VOB, etc

 

Étape 3: fichiers vidéo Split et de finition

Faites glisser le fichier ajouté à la bibliothèque de vidéo à partir de l'interface droite au panneau de chronologie. Mettez en surbrillance la vidéo de grande taille cible et déplacer l'indicateur de la timeline où vous voulez couper, puis cliquez sur le bouton Split, la vidéo sera divisé immédiatement.

split and trim video

Remarque: Ce répartiteur vidéo est principalement pour vous aider à diviser et couper la partie non désirée de votre original, mais ne pouvez pas générer multi-vidéos. Donc, si vous voulez couper la partie non désirée, vous pouvez simplement faire glisser le bord de la vidéo et tomber à la partie où vous voulez extraire. Si vous voulez juste pour couper un gros vidéo en plusieurs petits clips, vous devez diviser, couper et enregistrer chacune des parties fendues un par un pour les obtenir séparément.

N'est-ce pas simple? Télécharger Video Editor et commencer à diviser vos vidéos maintenant.

Diviser la vidéo releated articles

Plus de sujets propos de l'édition vidéo Conseils

Retour en haut de page