Accueil > DVD Ripper Conseils > DVD Ripper sous-titres SubRip

Comment faire pour extraire DVD Sous-titres DVD avec sous-titres Ripper gratuit SubRip

L'. Srt sous-titres est un petit texte ordinaire de format qui peut être intégré dans un conteneur vidéo. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent extraire les sous-titres de DVD , par exemple, vous pouvez ajouter une langue étrangère à la sauvegarde de votre DVD.

Voie sous-titres DVD est contenu dans les fichiers VOB du DVD. Cet article porte sur la façon de ripper les sous-titres d'un DVD vidéo avec le libre-titres DVD ripper SubRip , une belle logiciel gratuit qui vous permet de convertir des disques DVD-titres en imagemap. srt sous-titres texte pour un autre usage d'une manière simple.

Avant de commencer, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez arraché votre DVD sur votre disque dur avec un logiciel de conversion de DVD et avez installé SubRip.

SubRip tutoriel: extraire des sous-titres DVD

1 Ouvrez déchirés fichiers VOB et commencer à déchirer sous-titres DVD

Lancement SubRip et cliquez sur «VOB» sur la barre d'outils dans la fenêtre principale. Ensuite, vous verrez une fenêtre comme ci-dessous apparaîtra pour vous permet de choisir certains fichiers VOB.

dvd subtitles

Maintenant, cliquez sur Ouvrir IFO et charger le fichier en premier. IFO de votre DVD, vraisemblablement VTS_01_0.IFO. Après le chargement, vérifiez les noms de fichiers pour s'assurer que tout va bien. Et d'une manière générale, il y aura 4 ou plusieurs fichiers VOB avec la grande taille affiché sur le droit de chaque clip. Sélectionner tous sauf le premier comme le montre l'image. En haut à gauche, vous pouvez choisir le flux de langue à déchirer.

Sur la partie droite de la fenêtre, s'il vous plaît assurez-vous que le fichier de matrice de caractères est défini comme un nouveau fichier et «sous-images de texte via OCR" est sélectionné sous Actions.

2 Démarrez le processus sous-titres DVD Ripper

Lorsque tous les réglages de l'étape 1, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer" en bas à démarrer le processus sous-titres DVD Ripper. Ensuite, vous verrez une fenêtre affichant une ligne de texte et le premier caractère est dans une boîte rouge. Ce que vous devez faire est de vérifier le caractère dans l'image. Vous pouvez saisir le caractère à la case ci-dessous et cliquez sur "OK" pour obtenir la prochaine reconnaissance de caractères. Les personnages que vous avez déjà reconnus seront ignorés, qui vous aident à gagner du temps. Quand vous faites le chèque, soyez prudent et entrez le bon caractère, sinon, vous pouvez obtenir le fichier. Srt sous-titres avec beaucoup d'erreurs.

dvd subtitle ripper

3 apporter des modifications et enregistrer vos. srt sous-titres

Lorsque vous avez terminé la reconnaissance de caractères, vous pouvez l'enregistrer dans un fichier srt. Ou faire quelques modifications depuis comme changer le framerate, divisé les sous-titres en deux, etc Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer de la barre d'outils et vous avez extrait les sous-titres de DVD et l'enregistrer comme. srt sous-titres.

extract subtitles from dvd

Conseils : Avant de fermer SubRip, vous pouvez enregistrer la matrice des personnages en choisissant Caractères Matrice> Economie Caractères fichier de matrice Quant aux détient toutes les informations OCR entré manuellement avant. En faisant cela, vous pouvez gagner beaucoup de temps par pas de commencer le processus de reconnaissance une fois de plus pour un nouveau sous-titre DVD ripping, à la place, il vous suffit d'entrer dans n'importe quel caractères SubRip supplémentaire ne peut comprendre.

rip dvd subtitles

Comme on l'a mentionné plus haut, avant d'utiliser SubRip de déchirer sous-titres DVD, vous devez ripper des DVD sur votre disque dur. Vous pouvez essayer Aimersoft film DVD Ripper , un logiciel de copie de DVD parfait pour vous aider à ripper n'importe quel DVD facilement et rapidement.

Télécharger gratuitement Aimersoft DVD Ripper:

Download DVD Ripper

Articles connexes