Tout sur MacTheRipper


Partie 1. Comment obtenir MacTheRipper

Partie 2. Comment utiliser MacTheRipper

Partie 3. FAQ pour MacTheRipper

Partie 4. Simple solution pour résoudre MacTheRipper problème

Partie 1. Comment obtenir MacTheRipper

MacTheRipper a été très célèbre pour sa fonctionnalité dans la création de copies de votre DVD préférés en éliminant les problèmes avec le code de région de données, ainsi que la résolution des problèmes de cryptage CSS. Cependant, il n'est pas si facile de télécharger MacTheRipper ligne. La version la plus connue est MacTheRipper 2.6.6, 3.0 et MacTheRipper MTR 4. Lisez la suite pour obtenir plus de détails.


MacTheRipper 2.6.6

mac the ripper 2.6.6

MacTheRipper 2.6.6 est un logiciel libre de copie de DVD sur Mac qui fonctionne OS X 10.6 Snow Leopard ou moins. Il peut être téléchargé à partir de nombreux sites. Il est publié pour totalement gratuit. Et c'est la version qui sont les plus faciles à obtenir. Même MacTheRipper site officiel sont fermés, vous pouvez toujours obtenir de nombreux sites de téléchargement de logiciels ressources comme MacUpdate.com.

MacTheRipper 3.0

mactheripper 3.0

Il est presque pas d'entrée à télécharger MacTheRipper 3.0 même il est offert gratuitement. Il est possible de contourner le cryptage CSS et supprimer la protection de copie de DVD. Le système d'exploitation pris en charge est également limité à Mac OS X 10.6 ou antérieur. Si vous avez mis à jour ou lion de montagne Mavericks, alors ignorer cela et essayer les solutions de rechange à MacTheRipper 3.0 .

MacTheRipper 4

mac the ripper 4

MacTheRipper 4 est la dernière version, mais il n'est pas plus gratuite. Les bonnes nouvelles sont que MTR 4 fonctionne pour Mac OS X 10.7 Lion. Si vous souhaitez obtenir MTR 4, vous devez donner don à l'équipe de MacTheRipper et ils vous envoyer un code d'activation. Notez que vous n'avez pas la chance d'essayer ce Mac The Ripper 4 avant de donner vos "dons".

(Conseils: utilisateurs ou lion de montagne non-conformistes ont besoin pour obtenir une autre excellente logiciel de copie de DVD pour convertir les films DVD depuis toutes les versions principales de MacTheRipper ne sont pas compatibles avec le nouveau système.)

Partie 2. Comment utiliser MacTheRipper

Partie 3. FAQ pour MacTheRipper

Lors de l'utilisation MacTheRipper, vous trouverez peut-être qu'il ya quelque gêne arrivé par hasard. Par exemple, la MacTheRipper secteurs défectueux problème se produit souvent lorsque vous tentez de convertir un vieux films sur DVD à jouer sur votre nouvelle achetée iPad Air. Un autre problème commun est que lorsque vous extraire l'audio des DVD avec MacTheRipper, vous ne pouvez pas jouer directement avec un lecteur MP3. Sur une question comme celle-ci, que pouvez-vous faire? Ici, je comprends certaines questions fréquemment posées et toutes les réponses inclus. Bien sûr, la solution unique à tous les problèmes est fourni, il suffit de garder la lecture.

mactheripper bad sectors

   

Q1: Comment utiliser MacTheRipper Rip DVD hors de votre région

• Scène : Lorsque vous insérez un disque DVD qui est hors de votre région, une fenêtre Lecteur région s'affichera, vous indiquant la zone d'entraînement et de la région du disque DVD ne sont pas en correspondance. Et puis, vous verrez que MacTheRipper ne peut pas lire le disque et toutes les touches sauf disque et mode tout retourne gris.

• Raison : Certaines personnes tentent de ripper des DVD de leur région sans changer la région du lecteur de DVD. Certaines personnes simplement désactiver le lecteur de DVD pour lire automatiquement et lire le film de DVD lorsque le disque est inséré. Dans ce cas, votre Mac ne vous demandera pas de changer la région de DVD. Toutefois, cela ne fonctionne généralement pas, et même si cela fonctionne, les films rippés ne jouera pas normalement, manquant généralement de l'audio ou des photos.

• Soulution : En général, vous ne pouvez pas ripper des DVD de votre région avec MacTheRipper sans changer la région de votre lecteur de DVD. Pour changer la région du lecteur:

Étape 1. S'il vous plaît insérez un disque dans le lecteur DVD de votre Mac et suivez la fenêtre qui vous invite à choisir un code de région de DVD pour régler le code de région pour votre disque. S'il vous plaît noter que la région de DVD peut être changé pour que 5 fois. Après cela, il sera définitivement verrouillée. Pour plus d'informations sur le code de région de DVD, s'il vous plaît se référer à débloquer DVD Région .

Étape 2. Si vous avez beaucoup de disques DVD de partout dans le monde, vous feriez mieux d'utiliser un ripper de DVD qui peut supprimer le code de région de DVD automatiquement lors de l'extraction des films DVD.


Q2: Comment résoudre MacTheRipper erreurs Bad sectoriels

• Scène : Parfois, vous avez fini de déchirer le DVD. Cependant, les vidéos ne peuvent pas être lus normalement et certains segments sont manquants.

• Raison : L'erreur Bad secteur peut être causée par diverses raisons. Une des raisons possibles est que votre DVD est sale ou endommagé. Ce problème de secteur défectueux peut aussi être causée par la protection des DVD comme protection ARccOS ou protection RipGuard parce MacTheRipper fonctionne parfois terriblement avec de nouveaux ARccOS disques.

• Soulution : Si elle est sale, vous pouvez résoudre le problème en nettoyant le disque DVD. Si le disque est endommagé ou rayé, il y aura quelques problèmes sur les vidéos de sortie. D'une manière générale, MacTheRipper 3.0 de ripper des DVD un peu mieux que les versions précédentes. Mais ne vous attendez pas beaucoup d'amélioration.

Pour résoudre MacTheRipper erreurs mauvaise du secteur causées par la protection des DVD ou d'autres raisons, voici quelques solutions qui peuvent travailler:

Étape 1. S'il ya un message vous demandant de "supprimer" ou "PAD VOB", il suffit de sélectionner "PAD VOB". C'est parce que certains DVD de secteurs défectueux mis en eux pour jouer avec en faire des copies. Heureusement, MacTheRipper peut pad eux et ripper le DVD.

Étape 2. En mode Windows, passer du mode "extraction complète" au mode "caractéristique principale". Cette méthode est utile si les secteurs défectueux ne sont pas ajoutés à la caractéristique principale de votre film de DVD.

Étape 3. Mise à niveau vers MacTheRipper 3.0, qui fonctionne bien avec RipGuard protection contre la copie. (Remarque: MacTheRipper ne fonctionne pas sur la montagne du Lion et Lion Si vous utilisez ces systèmes d'exploitation et que vous voulez ripper des DVD sur votre Mac, vous pouvez vous tourner vers Aimersoft. DVD Ripper for Mac , qui est très compatible avec des francs-tireurs, Mountain Lion et Lion. ) Téléchargez-le maintenant:


Q3: Comment utiliser MacTheRipper pour extraire l'audio des DVD

• Scène : MacTheRippr vous permet d'extraire des DVD audio et de l'enregistrer au format AC3, mais comment extraire l'audio de DVD avec MacTheRipper?

• Soulution :

. Étape 1 Une fois la numérisation de DVD est terminée, cliquez sur "Mode" et passer à «Titre seulement Extraction", ou sélectionner "Titre - Chapitre Extraction" si vous voulez extraire un seul fichier audio de la totalité du titre.

Étape 2. Sélectionnez le bouton "D", cliquez sur "Streams" puis sélectionnez la piste AC3 vous voulez ci-dessous.

Étape 3. Aller dans "Fichier" et sélectionner "Enregistrer" pour régler un dossier pour enregistrer les fichiers convertis. Enfin, cliquez sur «Go» pour commencer l'extraction audio.

( Conseils :. Si vous voulez jouer l'audio déchiré avec iTunes, vous serez déçu, car AC3 n'est pas compatible avec Mac Ainsi, sfter MacTheRipper extrait audio en AC3, vous avez besoin de convertir AC3 en MP3 afin que vous puissiez lire les fichiers audio fichiers sur votre Mac, iPhone, iPod, iPad, iTunes, etc Ou vous pouvez directement convertir DVD en MP3 à un moyen plus facile >> )



Q4: Comment jouer MacTheRipper VOB DVD sur Mac OS X

• Scène : Quand vous avez fini de ripper vos DVD avec MacTheRipper, vous aurez beaucoup de fichiers VOB dans un dossier VIDEO_TS. Comment lire ces fichiers?

• Soulution : Ces fichiers VIDEO_TS VOB peuvent être lus soit dans Apple lecteur DVD ou VLC Media Player:

. Étape 1 Ouvrez un lecteur DVD: Lancez le Lecteur DVD Apple et cliquez sur Fichier> Ouvrir DVD vierge de manière à importer les films DVD VOB rippés pour la lecture.

Étape 2. Choisissez le dossier Video-TS et maintenant vous pouvez cliquez sur Choisir pour commencer à jouer le MacTheRipper déchiré films sur DVD avec le lecteur DVD Apple. Si vous voulez jouer les films rippés sur les lecteurs multimédia portables comme l'iPhone, iPad, iPod, Android, PSP, Xbox 360 et plus, s'il vous plaît essayer Aimersoft DVD Ripper for Mac. Il vous permet de vous permet de convertir MacTheRipper déchiré fichiers VIDEO_TS à tout / format audio vidéo populaire de sorte que vous pouvez les lire n'importe où vous voulez.


Partie 4 solution one-stop pour tous les problèmes -. Résolu!

Si vous en avez marre de résoudre le problème de MacTheRipper un après l'autre, pourquoi ne pas trouver une solution one-stop plutôt que de garder portant le MacTheRipper inégale. Ci-dessous est une des alternatives de MacTheRipper fortement recommandé pour vous de se débarrasser de la mention de problème ci-dessus avec la facilité. C'est Aimersoft DVD Ripper for Mac - la combinaison de MacTheRipper Lion, MacTheRipper Mountain Lion et MacTheRipper Mavericks.

3.290.589 personnes ont téléchargé.

Comme une alternative excellente MacTheRipper , Aimersoft DVD Ripper for Mac peut ripper des DVD non seulement format VOB, mais aussi de convertir des DVD en divers formats vidéo populaires tels que MP4, MOV, AVI et plus. La conversion de DVD en n'importe quel format audio est facile ABS maintenant. Cette équivalence de MacTheRipper vous permet de convertir directement la musique de DVD aux formats MP3, M4A, WMA, AIFF, M4R et divers formats audio. Il déchirer et convertir DVD sur Mac avec 6X vitesse plus rapide tout en gardant la haute qualité d'origine. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter sur les secteurs défectueux MacTheRipper plus. Le lecteur intégré vidéo vous permet également de jouer des fichiers multimédias convertis. Pas n'importe quel joueur supplémentaire est nécessaire. En outre, il peut extraire des films DVD et les convertir à des paramètres prédéfinis optimisés pour jouer avec iPhone, iPad, iPod touch, téléphones intelligents Android, PSP et plus. Adopter une interface concise et propre, ce DVD Ripper est très simple à manipuler. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour commencer la copie de DVD sur Mac maintenant:

convert DVD on Mac

Etape 1. Installez Aimersoft DVD Ripper for Mac et charger des fichiers DVD

Vous pouvez télécharger la version de Aimersoft DVD Ripper for Mac d'essai gratuit à partir du lien de téléchargement ci-dessus. Il s'agit d'une application professionnelle pour convertir des fichiers DVD en d'autres formats vidéo sur Mac OS X (10.8 et 10.9 Mountain Lion Mavericks). Lancez le programme et vous pouvez ajouter des fichiers VOB copie de DVD, les fichiers IFO et des fichiers ISO sur le logiciel. La conversion par lots est supportée de sorte que vous pouvez ajouter plus d'un fichier à la fois pour profiter de la vitesse de conversion rapide.

Mac The Ripper alternative

Étape 2. Choisissez le format de sortie vidéo

Vous pouvez choisir le format de sortie dans la liste déroulante Format selon vos besoins. Si vous envisagez de transférer les vidéos de sortie pour des appareils pour le plaisir, vous pouvez choisir le périphérique correspondant comme le format de sortie.

Conseils: Si vous sélectionnez l'un des appareils Apple comme le format de sortie, les fichiers de sortie peuvent être ajoutés à iTunes automatiquement.

Étape 3. Commencer à convertir les fichiers DVD

Cliquez sur le bouton Démarrer pour effectuer la conversion vidéo. En une seconde, il est fait. Ensuite, vous pouvez profiter des vidéos sur l'aller librement.

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page