Accueil > DVD Blu-ray et HD DVD > Ripper Blu-ray pour Galaxy Note

Comment regarder des films Blu-ray sur Samsung Galaxy Note

Récemment publié Samsung Galaxy Note est certainement un combiné mémorable pour surfer sur Internet, jouer à des jeux et regarder des vidéos avec l'écran de 5,3 pouces. En outre, il supporte les vidéos jusqu'à 1080p. Etonnant de regarder des films sur l'aller, non? Que diriez-vous de regarder vos favoris films Blu-ray sur le Galaxy Note partout où vous allez?

Selon Samsung, Galaxy Note soutient MPEG4, H.263, H.264, DivX, Xvid, WMV et les fichiers vidéo VC-1, tandis que Blu-ray n'est pas dans la liste. Eh bien, Samsung Galaxy Note ne prend pas en charge le format Blu-ray, car il n'a pas de lecteur Blu-ray. Pour lire des films Blu-ray sur Galaxy Note, vous aurez besoin de ripper et convertir les films Blu-ray Galaxy Note vidéos jouables avant de transférer les fichiers vers votre téléphone. Aimersoft Blu-ray Ripper est le meilleur choix pour vous de ripper Blu-ray pour Galaxy Note de Windows (y compris Windows 8) XP/7/Vista. Il est un outil facile à utiliser l'outil qui peut ripper les films Blu-ray à tous les formats audio, y compris MP4, AVI, WMV, MOV, MPEG, FLV, M4V, MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV vidéo populaire et , OGG, etc téléchargez-le maintenant et suivez le guide étape par étape pour ripper les films Blu-ray pour Samsung Galaxy Note.

Téléchargement gratuit Blu-ray pour Galaxy Note Converter:

Download blu-ray Ripper

Comment convertir les films Blu-ray pour Galaxy Note

1 Importer des films Blu-ray

Insérez le disque Blu-ray pour le lecteur Blu-ray de votre ordinateur et cliquez sur le bouton "LOAD DISC" en haut à gauche pour ajouter les films Blu-ray que vous voulez jouer sur votre Galaxy Note. Comme vous pouvez le voir, les fichiers chargés peuvent être visualisés sur la droite et vous êtes libre de régler le volume et de prendre des clichés des scènes de films.

convert blu-ray to galaxy note

2 Sélectionnez le format de sortie

Comme il a été mentionné ci-dessus, Galaxy vidéos pris en charge de la note incluent MPEG4, H.263, H.264, DivX, Xvid, WMV et VC-1. Voici MP4 est fortement recommandé. Il suffit de cliquez sur Profil> Common Vidéo> Vidéo MP4 choisir MP4 comme format de sortie vidéo. Si vous voulez des vidéos HD, puis passez à la vidéo HD et sélectionnez HD MP4. Puis cliquez sur "Paramètres" pour régler la résolution vidéo, le débit binaire, taux d'armature, etc, si nécessaire.

rip blu-ray to galaxy note

3 commencer à convertir les films Blu-ray Galaxy Note

Lorsque tous les réglages, la dernière étape consiste à cliquer sur le bouton «Convert» sur l'interface principale et laisser le ripper faire le Blu-ray de conversion Galaxy Note pour vous. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez cliquer sur "Rechercher la cible" pour localiser les fichiers extraits et transférer facilement leur Galaxy Note pour profiter en déplacement.

Téléchargement gratuit Blu-ray pour Galaxy Note Converter:

Download blu-ray Ripper

Articles connexes