Accueil > Soutien > Conditions générales

Conditions générales

Aimersoft Rend l'information et des produits à votre disposition sur ce site, sous réserve des termes et conditions suivants. En accédant à ce site, vous acceptez ces termes et conditions. Aimersoft Réserve le droit d'exercer tous les recours en droit et en équité en cas de violation de ces termes et conditions. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.
Il ya des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel disponible pour le téléchargement sur ​​Internet, et Aimersoft logiciel avertit par la présente à vous assurer que vous comprenez complètement tous les risques avant de télécharger un logiciel ( y compris, sans limitation, l'infection potentiel de votre système par des virus informatiques et la perte de données). Vous êtes seul responsable de la protection et de sauvegarde des données et des équipements utilisés dans le cadre de l'un des logiciels adéquats.

IMAGES: Tous les logos, écrans de démarrage, têtes de page, des images et des graphiques affichés sur le site sont des marques de service, marques de commerce et / ou des habillages commerciaux (collectivement, les «marques») de Aimersoft ou de ses concédants de licence tiers. Sauf autorisation expresse des présentes, utiliser, le copier, transmettre, afficher, modifier ou distribuer des marques, sous quelque forme ou par aucun moyen sans la permission écrite expresse de Aimersoft est interdite et peut constituer une violation du droit d'auteur, marque, vie privée ou d'autres lois des États- Unis et / ou dans d'autres pays.

INDEMNISATION: Vous acceptez de défendre, d'indemniser et Aimersoft, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de et contre toutes réclamations, pertes, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de ou liés à votre contenu d'utilisateur, l'utilisation du Site, ou de violation de l'une de ces conditions.

COMMENTAIRES: Les commentaires ou les documents envoyés aux Aimersoft Logiciel, y compris sans retour de restriction comme questions, des commentaires, des suggestions ou toute autre information pertinente concernant le Logiciel, ce site ou d'autres produits, programmes ou services de Aimersoft Software ("Feedback"), est réputée être non confidentielle. Aimersoft Logiciel n'aura aucune obligation d'aucune sorte à l'égard de telles réactions et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et distribuer les Commentaires à d'autres sans limitation et doivent être libres d'utiliser les idées , concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces réactions à n'importe quelle fin, y compris mais non limité à l'élaboration, la fabrication et la commercialisation de produits intégrant cette rétroaction.

REPRODUCTION: Les reproductions autorisées de l'une des informations contenues dans ce document doivent comprendre des avis de droit d'auteur, des marques ou autres droits de propriété de Aimersoft Software, sur toute copie des documents que vous avez faites. La licence pour le logiciel et de l'utilisation de ce site est régie par les lois des États-Unis.

COPYRIGHT: le droit d'auteur sur ce site (y compris, sans limitation, les textes, graphiques, logos, sons et logiciels) est détenu et autorisé par Aimersoft Software Co., Ltd Tous les documents contenus sur ce site sont protégées par des États-Unis et le droit international des droits d'auteur et peuvent pas être copié, reproduit, distribué, transmis, adaptées, ou traité de toute forme ou par quelque moyen ou dans les médias sans l'autorisation écrite préalable de Aimersoft Software Co., Ltd Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer tout droit d'auteur ou autres avis de copies du contenu.

MARQUE: Aimersoft est une marque déposée de Aimersoft Software Co., Ltd et légalement protégé par la loi. Il ne peut être utilisé avec l'autorisation écrite préalable de Aimersoft Software Co., Ltd, dans chaque cas spécifique. L'utilisation de la marque Aimersoft à des fins commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Aimersoft constitue une contrefaçon de marque et concurrence déloyale en violation de la loi.

Pour toute question, s'il vous plaît entrer dans notre Centre de service à la clientèle de l'aide. Merci.

Retour en haut de page