Accueil Contrat de licence de l'utilisateur> Fin

Contrat de licence de l'utilisateur final

Il s'agit d'un accord légal entre vous, l'utilisateur final, et Aimersoft Studio, le développeur du programme ("Aimersoft"), concernant votre utilisation du Aimersoft produits («Logiciel»). En installant le Logiciel, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord.

1. OCTROI DE LICENCE.

Aimersoft Concède à vous (un individu) non-exclusive, transférable et le droit révocable, personnelle, pour installer et activer le logiciel sur deux ordinateurs séparés uniquement pour votre usage personnel et non commercial, sauf si vous avez acheté une licence commerciale de Aimersoft . Partage ce logiciel avec d'autres personnes, ou de permettre à d'autres personnes de visualiser le contenu de ce logiciel, est en violation de cette licence. Vous ne pouvez pas rendre le Logiciel disponible sur un réseau, ou de toute façon fournir le Logiciel à plusieurs utilisateurs, sauf si vous avez d'abord acheté au moins une licence multi-utilisateurs de Aimersoft.

2. DROIT.

Le logiciel appartient à Aimersoft et protégé par droit d'auteur et les traités internationaux sur le copyright. Vous ne pouvez pas supprimer ou cacher des avis de propriété, étiquettes ou marques du logiciel.

3. RESTRICTIONS D'UTILISATION.

Vous ne pouvez pas, et vous ne pouvez pas autoriser d'autres à (a) de l'ingénierie inverse, décompiler, décoder, décrypter, désassembler, ou de toute façon le code source de, le logiciel; (B) modifier, distribuer ou créer des travaux dérivés du Logiciel; (C) copie (autre qu'une copie de sauvegarde), distribuer, afficher publiquement, transmettre, vendre, louer ou exploiter le logiciel.

4. COUVRIR CD.

La reproduction et la distribution de Aimersoft Studio (version d'évaluation uniquement) dans les différents CD de couverture publiées par les magazines associés sont autorisés. Toutefois, un exemplaire de la revue avec CD doit être envoyé à Aimersoft Studio.

5. TERME.

Cette licence est effective jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment en détruisant le Logiciel ainsi que toutes les copies. Cette licence sera également résiliée si vous ne respectez pas les termes et conditions de cet accord. En cas de résiliation, vous vous engagez à détruire le Logiciel, toutes les copies de ceux-ci.

6. AUCUNE GARANTIE.

Aimersoft STUDIO NE GARANTIT PAS QUE LE LOGICIEL EST SANS ERREUR. Aimersoft STUDIO REJETTE TOUTE AUTRE GARANTIE CONCERNANT LE LOGICIEL, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON DES DROITS DE TIERS. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES OU LA LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS. CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS EN FONCTION DE LA JURIDICTION.

7. AUTONOMIE.

En cas de nullité d'une disposition de la présente licence, les parties conviennent que cette invalidité n'affectera pas la validité des parties restantes de cette licence.

8. AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS.

EN AUCUN CAS Aimersoft STUDIO OU SES FOURNISSEURS NE SERONT TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE DE LA FOURNITURE, LA PERFORMANCE OU L'UTILISATION DU LOGICIEL, MÊME SI Aimersoft STUDIO A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ Aimersoft STUDIO DE TOUTE RECLAMATION, SOIT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ, supérieure à la taxe de licence payés par VOUS, SI TOUT.

REMERCIEMENTS En installant le logiciel, vous reconnaissez QUE VOUS AVEZ LU ET COMPRIS LA CONTINUITÉ AVANT ET QUE VOUS ACCEPTEZ D'ETRE LIE PAR LES TERMES ET CONDITIONS. Vous acceptez également que PRÉSENT CONTRAT EST UNE DÉCLARATION COMPLÈTE ET EXCLUSIVE D'ENTENTE ENTRE LES PARTIES ET remplace tous les accords proposés ou antérieur, oral ou écrit, ainsi TOUTE AUTRE COMMUNICATION ENTRE LES PARTIES À LA LICENCE décrit ici.

Retour en haut de page