itunes movies

Contenu

1. Films iTunes
2. ITunes Movie Rentals
3. Autres conseils pour iTunes Films

Comment garder loués Films iTunes pour toujours

Le service de location de films iTunes est grand pour sa commodité. Cependant, il ya beaucoup de limitations pour le visionnement. Pour iTunes louer des films, vidéos et émissions de télévision sont très limitées en raison de la protection de DRM: vous avez seulement 30 jours de la date que vous avez loué le film pour le regarder et seulement 24 heures (aux États-Unis) pour finir de le voir une fois frapper jouer. A l'expiration de la location ou montre période, le film disparaît automatiquement de votre bibliothèque iTunes.

Ça craint vraiment quand vous voulez regarder le film plusieurs fois dans un temps plus long. Est-il possible de se fissurer iTunes loué limitation du temps de film et garder location iTunes pour toujours afin que vous puissiez apprécier les films que vous le souhaitez?

Video Converter Ultimate

La meilleure façon de garder des films iTunes loués pour toujours

Comme vous le savez, la lecture vidéo peut être enregistrée. Pour garder des films iTunes loués pour toujours, que la meilleure solution est d'enregistrer les vidéos tout en jouant. Pour ce faire, vous pouvez utiliser Aimersoft Video Converter Ultimate , qui peut servir comme un enregistreur d'écran pour enregistrer des films dans iTunes loué vidéos non protégés avec une haute qualité audio et vidéo. Les fichiers enregistrés sont sans DRM, sans aucun temps et la limitation de la lecture. Outre l'enregistrement de vidéos, ce logiciel est également un convertisseur vidéo, DVD Ripper, graveur de DVD et YouTube Downloader. Télécharger maintenant libre Aimersoft Video Converter Ultimate et suivez le guide ci-dessous ci-dessous pour enregistrer vacances iTunes afin de les garder pour toujours.

Comment enregistrer des films loués iTunes

La meilleure solution est d'enregistrer iTunes loué des films tout en les jouant, car ces fichiers ne sont pas autorisés comme ceux achetés. Notez que pour iTunes achetés fichiers protégés, il vous suffit d'ajouter les fichiers, choisissez un format de sortie et cliquez sur "Convert".

1. Enregistrez les films

Pour enregistrer la vidéo d'iTunes, cliquez sur le menu Démarrer> Tous les programmes> Aimersoft> Video Converter Ultimate> Aimersoft> Video Recorder. Ensuite, vous verrez une fenêtre pop-up vous demandant de lire les vidéos que vous souhaitez enregistrer, puis sélectionnez la zone d'enregistrement. Jouer la vidéo que vous souhaitez enregistrer et attendre l'enregistrement à faire. Lorsque l'enregistrement est terminé, les fichiers enregistrés seront ajoutés au volet source automatiquement. Les fichiers enregistrés sont sans DRM, sans aucune limitation temporelle ou de la lecture.

Il ya quelques façons de garder iTunes loué des films, des émissions de télévision, vidéos, etc plus de 24 heures, comme pousser votre temps de système avant, puis en redémarrant votre iTunes. Vous pouvez étendre la période de location pour environ un an. Cependant, vous ne pouvez pas transférer le film à vos iDevices. Pour garder vos films iTunes loués à jamais sans protection DRM, la manière ci-dessus est la meilleure.

2. Autre location de films iTunes (Facultatif)

Si vous voulez jouer vos films de vacances iTunes sur les produits non-Apple, vous feriez mieux de les convertir depuis M4V est un format d'Apple et pas bien pris en charge par d'autres joueurs et de dispositifs médias. Sélectionnez un format de sortie vidéo dans le menu déroulant Format de sortie sur la droite de l'écran principal et cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion iTunes enregistrés louer des vidéos.

Tutoriel vidéo sur Comment faire pour supprimer les DRM de iTunes films et les garder pour toujours Location iTunes

Produits liés
Hot articles
Home> ressources > DRM Retrait Conseils > iTunes DRM Removal > Gardez loués Films iTunes
Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page