Accueil > DVD Burning Conseils > ImgBurn Xbox 360

Comment faire pour sauvegarder et graver Jeux Xbox 360 avec ImgBurn facilement

Pour copier et sauvegarder les jeux Xbox 360 avec ImgBurn, il vous suffit de faire une copie du jeu original, ce qui signifie que vous devez copier le contenu d'origine et le graver sur un disque DVD. En fait, beaucoup de logiciels sont fournis pour brûler des jeux Xbox 360 sur DVD pour la sauvegarde. Dans cet article, nous allons vous dire comment graver des jeux Xbox 360 avec la libre graveur de DVD logiciel ImgBurn.

Avant de commencer, assurez-vous que vous avez les éléments suivants prêt: ImgBurn installé, vierge DVD double couche, double couche Graveur de DVD, ISO et les fichiers DVD qui sera utilisé pour graver le disque (Ces fichiers peuvent être soit télécharger en ligne ou être arraché à partir de le disque de jeu original.) Quand ceux-ci sont tous présents, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour brûler des jeux Xbox 360 avec ImgBurn.

Comment faire pour copier des jeux Xbox 360 avec ImgBurn

Tout d'abord, appuyez sur le bouton "Eject" et insérez votre disque de jeu Xbox 360. Puis lancer ImgBurn et choisir l'icône "Ecrire fichier image sur le disque" à partir de l'écran d'accueil.

how to burn xbox 360 games

Ensuite, choisissez les fichiers source et de destination et de définir la vitesse d'écriture, etc Ensuite, il suffit de cliquer Copiez / Graver pour démarrer le processus de gravure.

how to burn xbox 360 games for free

Maintenant, vous avez juste besoin d'attendre que le processus doit être fait. Une fois le processus terminé, vous pouvez profiter de votre Xbox 360 avec le nouveau disque. De cette façon, tout simplement, vous avez sauvegardé vos jeux Xbox 360 avec ImgBurn.

Par ailleurs, si vous souhaitez graver votre vidéo préférée, audio et photo sur DVD pour une meilleure préservation de la vidéo, vous pouvez également utiliser ImgBurn pour réaliser la tâche ou tout autre logiciel de gravure de DVD gratuit .

Si vous avez des films DVD et des vidéos et que vous voulez extraire en vidéos afin que vous puissiez les regarder sur vos appareils portables comme la Xbox 360, iPhone, iPad, iPod, etc, vous pouvez utiliser un ripper de DVD pour ripper DVD en vidéos premiers et puis importer les vidéos déchirés à vos périphériques et profiter à tout moment et n'importe où vous le souhaitez. Aimersoft DVD Ripper , un logiciel de copie de DVD idéal, peut vous aider à déchirer DVD à tous les formats vidéo et audio à une vitesse incroyable et une excellente qualité. Avec ce meilleur convertisseur de DVD, vous pouvez facilement sauvegarder vos films DVD favoris sur le disque dur ou les regarder sur vos appareils lors de vos déplacements.

Articles connexes