Comment ajouter une musique de fond pour la vidéo sur Windows/Mac

Avez-vous jamais eu envie de ajouter de la musique à la vidéo pour pimenter vos films à la maison? Vous savez, l'ajout d'audio des fichiers vidéo peut tourner, une vidéo monotone terne dans un montage musical accrocheur. Vous vous demandez comment ajouter du son aux vidéos pour rendre votre film plus intéressant et attrayant? Maintenant vous pouvez simplement suivre ce guide pour ajouter de l'audio ou de la musique de fond pour retoucher vos vidéos en clics.

Aimersoft Video Editor est recommandé pour vous aider à ajouter de l'audio à la vidéo avec différents titres de médias fournis. Avec une drag-n-drop simple, vous pouvez ajouter votre musique préférée sur votre vidéo comme fond sonore. En outre, il vous permet de supprimer la bande sonore originale. Maintenant télécharger le programme et suivez les étapes ci-dessous pour ajouter de l'audio ou de la musique à votre vidéo facilement et avec succès.

Meilleurs sites pour obtenir une musique de fond pour les vidéos

Voici le top 5 des sites Web pour obtenir gratuitement la musique de fond pour le montage vidéo.

1 RoyaltyFreeMusic.com:. A sites de musique où vous pouvez trouver toutes sortes de musique, comme la musique de fond, rock, classique, rap, hip-hop, chrétienne et bien plus encore.

. 2 Stockmusic.net: Vous pouvez directement télécharger toute la musique que vous aimez, SAIFF, ou WAV MP3. Les styles de musique ont une couverture de la musique classique à la country.

3 UniqueTracks:. Ce site offre une grande variété de musique libre de droits comme la musique de danse, jazz, hip-hop, rap et plus. Directement télécharger sur votre ordinateur en format MP3/WAV est également pris en charge.

4 ib Audio:. A ib Audio, vous trouverez diverses collections de musique comme le blues, le funk, inspiré, rock et plus.

5 FilmtvTracks:. Dans pistes Filmtv, vous obtiendrez gratuitement la musique de droits tels que l'orchestre, percussion, la renaissance, jazz, rock et bien plus encore.

personnes ont téléchargé
Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page