Essai gratuit

Aimersoft Music Converter

Notes Distribution

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoile
Music Converter

Légalement supprimer les DRM de fichiers musicaux

Outil complet élimination de musique pour convertir DRM WMA protégé, M4P, M4B, AA et AAX pour DRM MP3, WMA, OGG, FLAC et plus.

  • Retirer les DRM de fichiers de musique DRM communes
  • Convertissez tous vos fichiers audio de tous les formats populaires
  • Extrayez des pistes audio à partir de WMV, ASF, M4V et DVR-MS vidéo
  • Profils opération facile et hautement personnalisés

Remarque : pour supprimer les DRM de vidéo? Aller à DRM Media Converter

Systèmes d'exploitation supportés:

Pourquoi choisir Music Converter?

Aimersoft Music Converter est un décapant de musique de DRM efficace et convertisseur qui peut légalement supprimer les DRM de WMA protégé, M4P, M4B et autres fichiers musicaux protégés par DRM et les convertir en n'importe quel format audio populaires tels que MP3, WMA, AAC, AC3, WAV, etc . pour jouer où vous voulez.

Remove DRM from All Your Audio Files

Retirer les DRM de vos fichiers audio

Cette élimination de musique de DRM peut supprimer la protection DRM des fichiers WMA achetés ou indicés de Amazon Instant Video, Nokia Music Store, Zune Marketplace, Rhapsody, etc, les fichiers M4P/M4A / M4B achetés sur iTunes et livres audio AA / AAX Audible. Téléchargez gratuitement pour vous la bibliothèque de musique, de copier et de partager votre musique sans aucune restriction!

Convert to All Regular Formats

Convertir en tous les formats réguliers

En plus de supprimer les DRM de la musique, Aimersoft Music Converter agit aussi bien comme un convertisseur audio. Il peut convertir les deux fichiers audio sans DRM WMA, MP3, WAV, M4A, AAC, M4B, M4P, APE, OGG, AIFF, AA, AAX, etc formats protégés par DRM et à presque tous les formats audio ordinaires. De plus, il peut extraire les pistes audio à partir de WMV, ASF, M4V, etc vidéos et les convertir en MP3, WMA, WAV, OGG et plus.

Easy to Use and Customized Options

Options de facile à utiliser et personnalisées

Avec une interface conviviale, ce retrait musique de DRM vous permet de terminer la DRM enlever sans effort. Vous savez comment l'utiliser dès que vous l'obtenez! Pendant ce temps, elle soutient pleinement dual-core ou multi-core si la vitesse de conversion est beaucoup plus rapide. Pour le rendre plus avancé, vous pouvez ajuster les paramètres audio comme la fréquence d'échantillonnage et le canal audio pour optimiser la conversion de votre musique.

Vous pouvez également aimer ces programmes

DRM Media Converter

$39.95 $35.95

Aimersoft DRM Media Converter

Tout-en-un enlèvement de DRM et convertisseur pour convertir les fichiers vidéo et audio protégés par DRM.

Acheter Essayer

Video Converter Pro

$49.95

Aimersoft Video Converter Pro

Un convertisseur tout-en-un vidéo et DVD Ripper pour convertir la vidéo et DVD en n'importe quel format que vous voulez.

Acheter Essayer

Retour en haut de page