Accueil > Vidéo et Audio conseils > Convertir WMV pour QuickTime

Comment faire pour convertir WMV en MOV QuickTime

Amour QuickTime et être gêné par la lecture WMV avec QuickTime? Vous cherchez des façons de convertir WMV au format QuickTime formats jouables afin que vous puissiez lire les vidéos WMV avec QuickTime sans problèmes? Ici, c'est le bon endroit pour vous d'obtenir la bonne direction.

Comme nous le savons, WMV est un format de fichier vidéo Microsoft et n'est pas compatible avec le lecteur QuickTime d'Apple. Pour jouer WMV avec QuickTime, vous pouvez télécharger Windows médias Components ® pour QuickTime (faite par Flip4Mac et comprend la plupart des codecs WMV). Cependant, parfois, cette méthode ne fonctionne toujours pas. En fait, la façon la plus réaliste consiste à convertir WMV vers QuickTime MOV hautement compatible. L'outil parfait pour y arriver est Aimersoft Video Converter for Mac . Il vous aidera à convertir le format WMV pour Quicktime MOV rapide et de haute qualité sur Mac (Mountain Lion). En outre, il peut convertir tous les autres formats vidéo réguliers, tels que FLV, AVI, MKV, MP4, MTS, VOB, MPEG, 3GP, ASF, etc La version équivalente Windows est Aimersoft 1 - 77-1 . Téléchargez-le ci-dessous et suivre les étapes simples pour obtenir la conversion effectuée.

Download Mac Version Download Windows Version

Comment convertir WMV vers QuickTime avec facilité

Notez que les étapes ci-dessous utilise Aimersoft Video Converter for Mac pour vous montrer comment convertir WMV en MOV pour QuickTime sur Mac OS X (Mountain Lion). La façon de terminer votre tâche en Windows 8/XP/7/Vista est le même. S'il vous plaît assurez-vous juste que vous avez téléchargé la bonne version.

1 Ajouter des fichiers

Lancez le programme et cliquez sur Fichier> Ajouter des fichiers vidéo pour ajouter des vidéos que vous voulez convertir. Ou vous pouvez simplement faire glisser les vidéos cibles à la barre point pour la conversion. La conversion par lots est disponible de sorte que vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à convertir simultanément.

convert wmv to quicktime

2 Sélectionnez MOV comme format de sortie

Ensuite, ouvrez la liste Format et sélectionnez MOV de la vidéo que le format de sortie. MOV est bien supporté par QuickTime et la vous n'avez pas besoin de vous soucier de la question de la compatibilité. Comme vous pouvez le voir, d'autres formats vidéo populaires et les préréglages vidéo pour les logiciels Apple, les appareils Apple, etc sont également fournis.

wmv to quicktime converter

3 Démarrer la conversion de vos vidéos

Lorsque vous avez terminé tous les réglages, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de vos vidéos WMV. Une fois la conversion terminée, vous pouvez obtenir les vidéos converties et les lire avec QuickTime en douceur.

Download Mac Version Download Windows  (Including Windows 8) Video Converter

Articles connexes