Accueil > Conseils Conversion PDF > Convertir PDF pour iPad

Comment faire pour convertir PDF pour iPad

En dehors de l'analyse, la meilleure façon d'obtenir une copie de livres semblables ou document comme fichier est de le faire sur PDF. Les fichiers PDF sont plus appropriés pour l'envoi de lettres ou de contrats par e-mail. Ebooks au format PDF sont moins soumis à modification non désirée ou une violation de copyright. Les fichiers PDF peuvent être lus à travers plusieurs appareils électroniques comme les allume et les tablettes. Cependant, l'iPad d'Apple Computers, le plus populaire d'entre eux, ne supporte toujours pas à visualiser les fichiers PDF directement. Pour acquérir une expérience de lecture plus agréable, vous pouvez convertir des fichiers PDF à EPUB qui a complètement compatible avec l'iPad. Un programme que vous pouvez utiliser pour convertir des fichiers PDF à iPad est Aimersoft PDF Converter Pro.

Pourquoi utiliser Aimersoft PDF Converter Pro ? Ce programme vous offre plus de fonctionnalités que n'importe quel autre fichier PDF à EPUB convertisseurs. Seulement trois étapes simples vous pouvez transférer PDF pour iPad eBook par défaut fomat-EPUB. Et les paramètres personnalisés en option soulignent également l'avantage de Aimersoft PDF Converter Pro, comme la création couverture de livre ou non. Mis à part EPUB, il peut convertir des fichiers PDF à six autres types de fichiers comme des feuilles Excel de calcul, des présentations PowerPoint, texte, HTML et les formats de fichiers image. Si vous pensez que les fichiers PDF numérisés à base d'images sont impossibles à convertir, vous pouvez le faire avec Aimersoft PDF Converter Pro. Il lit les mots imprimés sur l'image et le transforme en texte. Il peut reconnaître 22 langues lors de la conversion.

Download Windows Version

Comment convertir des fichiers PDF à iPad format EPUB soutenu

Le format de lecture par défaut de l'iPad est EPUB. Pour lire le fichier PDF en iPad, vous pouvez convertir des fichiers PDF à iPad format EPUB pris en charge par l'application de Aimersoft PDF Converter Pro. Aimersoft PDF Converter Pro est un logiciel vert qui ne contient aucun risque de manquer cela. L'étape par étape sont coup:

1 Ajouter des fichiers PDF

Pour ajouter des fichiers PDF, veuillez cliquer sur le bouton "Ajouter des fichiers" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre principale et d'importer les fichiers PDF que vous voulez convertir. Faites glisser les fichiers directement dans la fenêtre d'affichage fait la même chose que ci-dessus. Aimersoft PDF Converter Pro prend en charge la conversion d'un montant total de 200 fichiers PDF d'une fois.

convert pdf to epub

2 Choisissez  EPUB comme le format de sortie

Cliquez sur le bouton "EPUB" en haut de la fenêtre. Aimersoft PDF Converter Pro offre un cadre facultatif, vous pouvez cliquer sur le bouton "Options" pour définir votre personnaliser la disposition de sortie. Les options de formatage pour EPUB comprennent:

Texte et images à EPUB:  Cette option convertit le texte et les images du fichier PDF original au format EPUB. Les utilisateurs sont alors en mesure de copier du texte ou enregistrer des images à partir des fichiers convertis EPUB. Chaque page est une image à EPUB:  Cette option convertit chaque page d'un fichier PDF, le texte et les images comme des images seulement. Le fichier converti est le même que le PDF, mais les utilisateurs ne peut pas copier le texte ou enregistrer des images.

epub options

3  Sélectionnez la position de sortie

Le dossier source sont disponibles pour enregistrer les fichiers EPUB de sortie ainsi que le dossier personnalisé. Cliquez sur le bouton "Convert" et vous pouvez obtenir vos fichiers EPUB prêt dans votre dossier cible dans une seconde. Renvoyer les fichiers EPUB en vous iPad et un parcours de lecture ravi peut commencer maintenant.

Download Windows Version 

Articles connexes