Accueil > Vidéo et Conseils Audio > Convertir MP4

Convertir MP4

Convert MP4
Convertir MP4 fichiers vidéo en toute simplicité
  • Convertir MP4 à pratiquement n'importe quel format vidéo tels que MOV, WMV, etc
  • Extrait audio de fichiers MP4 et de les enregistrer au format MP3, WAV, etc
  • Retoucher des vidéos MP4 avec polyvalent embarqués éditeur de vidéo
  • Transformer les fichiers MP4 pour s'adapter à différents appareils que vous le souhaitez
  • MP4 conversion par lots avec une haute qualité de sortie

 

Logiciels associés:

Download Windows version Download Mac version
what is vob

Quel est le format MP4

MP4 est une abréviation pour MPEG-4. MP4 est essentiellement un format de fichier qui est utilisé pour le stockage et la lecture de vidéos de qualité. Le conteneur multimédia est généralement utilisé sur les disques vidéo numériques comme des chaînes de sous-titres étrangers à être dispersées à côté du contenu multimédia. La plupart des gens portent fichier MP4 à la fois avec le contenu vidéo et les formats de fichiers standard audio seulement. Cependant, le fichier MP4 peut être un fichier audio sans aucun contenu vidéo.

L'objectif de MPEG-4 développement de la technologie est de fournir des images et de l'audio en qualité DVD dans un fichier de petite taille considérable. Le codec peut être utilisé avec Windows programme Media Player pour traiter les images envoyées via le Web mobile. D'autres joueurs basés sur le Web tels que Zune et joueur du Real peuvent également jouer n'importe quel format de fichier MP4 si vous avez la dernière version téléchargée. Vous devez avoir le dernier codec MP4 dans votre lecteur de médias numériques pour vous de profiter des capacités de lecture de fichiers MP4.

Ce format de médias est aussi largement utilisé dans le monde entier par les entreprises qui fabriquent les lecteurs multimédia portables. Il a aussi été soigneusement adapté sur le World Wide Web tel qu'il permet aux internautes de diffuser littéralement contenu web. Dans l'ensemble, le format de fichier MP4 est ici pour rester. Il fait partie intégrante de l'avenir de l'Internet basé baladeurs vidéos et médias. Sa popularité croissante a vu ce soit un standard mondial du multimédia.

 
how to play vob

Comment jouer efficacement les fichiers MP4

MP4 peut être défini comme un format de conteneur multimédia qui peut être utilisée pour stocker des informations sous la forme de vidéos, de l'audio, des données de sous-titres et des images fixes, entre autres. Il ya un certain nombre d'options sur la façon de jouer MP4 dans Windows , il s'agit notamment de double-cliquer sur le fichier et permet au PC pour sélectionner l'application la plus appropriée pour ouvrir le fichier avec. fichiers MP4 peuvent être joués avec Windows Media Player, ainsi que le lecteur multimédia VLC (qui est probablement le joueur le plus populaire et facilement disponible médias) qui peut être facilement téléchargé et installé.

Pour lire les fichiers MP4 sur Mac, on peut utiliser lecteur multimédia QuickTime ou iTunes, qui sont très efficaces. Lors de l'utilisation ordinateur fenêtre, ne pas utiliser le lecteur multimédia en construction à lire les fichiers MP4 depuis Windows Media Player ne peut pas reconnaître les fichiers dans ce format. Pour lire les fichiers MP4 sur iDevices, il faut les convertir au format pris en charge avec des spécifications précises.

Pour lire les fichiers MP4 sur la plupart de ces dispositifs, on peut télécharger le pack de codec K9 qui est presque comme un lecteur universel; Wondershare lecteur prend également en charge un large éventail de formats vidéo et audio. La raison pour laquelle la plupart des appareils ne seront pas lire certains fichiers MP4 est dû au fait que la plupart des dispositifs annoncés comme " lecteurs MP4 "ne sont pas vraiment conçu pour jouer MP4, mais sont des lecteurs MP3.

En outre, si un lecteur multimédia n'est pas compatible avec les fichiers MP4, il peut conduire à l'échec. Ceci peut être évité par soit d'installer un autre lecteur multimédia ou la conversion de la MP4 dans un format convivial pour les adapter à votre lecteur.

 
why convert vob

Pourquoi faut-il pour convertir le format de fichier MP4

Alors que MP4 est un format de fichier très fiable, il est impératif de noter que tous les dispositifs soutiennent. Pour cette raison, la conversion de fichier MP4 vers d'autres formats acceptables peut être rendue nécessaire. Par exemple, un dispositif utilisant Windows système d'exploitation peut exiger tous les formats multimédias stockés en format AVI (Audio Video Interleave). Par conséquent, il serait nécessaire de convertir les fichiers de MP4 en AVI . La plupart des produits Apple utilisent le format MOV pour stocker leurs fichiers multimédia. Elle s'applique principalement dans le Macintosh et certains des plates-formes de Windows les plus récents. Si un utilisateur a des vidéos ou audios au format MP4 et veut les utiliser dans les produits Apple, ils devront convertir ces fichiers MP4 au format MOV .

En fonction des besoins de l'utilisateur, il est approprié pour convertir les fichiers MP4 dans le format de fichier requis. Conversion de ces fichiers de MP4 dans les formats pertinents peut améliorer la qualité des fichiers, ainsi que de sauvegarder l'utilisateur un espace de stockage précieux.

 
MP4 en 3GP La plupart des téléphones mobiles qui ne fonctionnent pas sur le système d'exploitation Android exigent que les fichiers vidéo stockés dans le format 3GP. 3GP, communément appelé le projet de partenariat de troisième génération, permet aux utilisateurs de transférer des données telles que des données vidéo et audio par l'intermédiaire des réseaux cellulaires. Un dispositif mobile avec cette technologie peut avoir du mal à accéder aux fichiers MP4. Par conséquent, son utilisateur devra convertir les fichiers MP4 en 3GP grâce à des logiciels spécialisés sur mesure pour de telles opérations.
MP4 en FLV Flash Video (FLV) est un format de fichier qui est utilisé pour regarder des vidéos sur Internet. La plupart des vidéos stockées dans les sites de vidéo comme YouTube sont dans ce format. Pour ces vidéos pour être visionnés sur une page Web, ils doivent être décodé à partir d'autres formats et convertis au format FLV. Il peut se produire une situation où un utilisateur veut télécharger certains de leurs propres vidéos MP4 sur une page Web. Site Web ne prennent pas en charge le format de fichier MP4 et peuvent donc être convertis au format FLV. Si le site ne dispose pas d'un moteur de conversion automatique des fichiers, ils peuvent avoir à faire eux-mêmes. Pour convertir des fichiers de formats FLV MP4, un logiciel spécialement adapté achetable sur Internet devra être acquis.
MP4 en WMV Windows Media Video (WMV) est un autre format vidéo et de fichiers audio, couramment utilisé par les appareils qui fonctionnent sur la plate-forme Windows comme Windows mobile. Il a été développé par Microsoft Corporation pour adoption par leur vaste gamme de produits. WMV accueille une grande variété de contenu vidéo, d'où sa popularité parmi les utilisateurs. Un autre avantage du format WMV est sa capacité à compresser de gros fichiers multimédias en plus petits et de conserver la qualité originale des fichiers encore. Comme le format WMV est très adoptable sur de nombreuses plates-formes, la plupart des fichiers multimédia sont stockés dans ce format. Pour cette raison, les utilisateurs avec les fichiers MP4 peuvent exiger de convertir leurs fichiers dans le format WMV pour augmenter leur facilité d'utilisation. En outre, ils peuvent aussi avoir besoin de convertir de grands volumes de fichiers MP4 en WMV pour sauver le stockage.
 
vob converter

Pourquoi choisir Aimersoft MP4 Convertisseur

Quand on parle de convertisseur MP4, la vitesse de conversion et la qualité de sortie sur la brèche en particulier. Parmi les différents outils de conversion vidéo, Aimersoft MP4 Convertisseur est remarquable. Avec lui, vous pouvez convertir des fichiers vidéo MP4 en différents formats avec une vitesse ultra-rapide et de très haute qualité. Les formats de sortie pris en charge comprennent AVI, WMV, MOV, 3GP, FLV, M4V et plus. HD et format de fichier 3D sont tous dans la liste de sortie. En outre, ce convertisseur MP4 vous permet également d'extraire l'audio à partir de fichiers MP4 et de les enregistrer en tant que MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, FLAC, AIFF, M4R, M4B et plus. Qui plus est, Aimersoft convertisseur de fichier MP4 fournit également plus de 150 paramètres prédéfinis optimisés pour différents appareils mobiles, comme l'iPhone 5, iPad 4, iPad Mini, iPod touch 5, Samsung Galaxy, Microsoft Surface, Nokia, Sony et plus. Vous pouvez également régler les paramètres de la sortie de s'intégrer au mieux à vos besoins.

La conversion par lots est un autre point fort du convertisseur de vidéo MP4. Vous pouvez importer tous les fichiers que vous souhaitez convertir et cliquez sur le bouton Convertir pour activer la conversion MP4 après avoir choisi un format de sortie. Aimersoft Convertisseur MP4 fera tout le reste pour vous. N'oubliez pas que vous pouvez également modifier la vidéo que vous le souhaitez avant de commencer la conversion. Les fonctions d'édition sont parage, de culture, de régler les effets visuels, ajout de filigranes et chargement des sous-titres.

Aimersoft Offre également MP4 Converter pour Mac , qui est compatible avec Mac OS X (Mountain Lion et Mavericks). Il suffit de choisir selon les besoins.

 
how to convert vob

Étapes simples pour convertir la vidéo MP4

Conversion vidéo MP4 en Windows/Mac avec Aimersoft MP4 Convertisseur est simple comme bonjour. La conversion sera fini en quelques clics:

. 1 Téléchargez et installez la bonne version de convertisseur MP4 sur votre ordinateur;

. 2 Chargez les fichiers MP4 en cliquant sur le bouton Fichiers Ajouter ou simple opération de glisser-déposer;

. 3 Choisir un format de sortie pour la conversion;

4. Un clic pour commencer la conversion si tous les réglages sont effectués.

Essayez MP4 Convertisseur

Autre MP4 releated articles

Plus de sujets sur la vidéo et Conseils Audio

Retour en haut de page