Accueil > Vidéo et Conseils Audio > Convertir MOV

Convertir MOV

Convert MOV
Conversion par lots MOV en AVI, WMV, MP4, etc
  • Convertir MOV en une variété de formats vidéo, comme MP4, FLV, 3GP, etc
  • Extrayez des pistes sonores de MOV et enregistrer au format MP3, AAC, AC3, etc
  • Transformer MOV pour jouer sur différents périphériques mobiles comme Windows Media Player, les smartphones Android, Xbox 360, PSP et plus
  • Modifier les fichiers vidéo MOV avec facilité dans ordinateur Windows-
  • Fusionner, couper, recadrer ou faire pivoter les fichiers MOV avec un simple clic

 

Logiciels associés:

Download Windows Version Download Mac Version
what is mov

Qu'est-ce que MOV

MOV est un format multimédia qui est utilisé pour l'enregistrement et la création de fichiers vidéo. MOV a été développé par Apple pour leurs systèmes Macintosh. MOV est originaire de QuickTime Player Mac. Comme un fichier multimédia universellement acceptée, il est largement disponible pour les téléchargements en ligne ces jours-ci aussi. MOV peut contenir de la vidéo, de l'audio, de l'animation, de graphiques, de la réalité virtuelle, 3D, et les informations textuelles. Ce format de fichier est facilement manipulable avec le bon logiciel installé.

Le format de fichier MOV est très similaire à la MP4 et c'est la raison pour laquelle ils sont interchangeables dans QuickTime. Bien que ce dernier a un meilleur support, MOV est aussi très reconnu et que très jouable comme MP4. En fait, l'ISO a approuvé MOV à la base de la création de la ledit format MPEG-4.

MOV est également le format de fichier multimédia natif de pas seulement des ordinateurs Macintosh, mais de tous les appareils Apple ainsi. Cela signifie qu'il est le format de fichier préféré par l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Les utilisateurs qui utilisent les appareils d'Apple doivent ensuite choisir les fichiers MOV que leur dossier préféré lors du téléchargement de films et de vidéos à partir d'Internet.

 
how to play mov

Comment lire les fichiers MOV

MOV est un format de fichier très répandu, en particulier pour les ordinateurs Macintosh. MOV l'habitude d'être exclusif à des appareils Apple, mais plus tard, presque toutes les plateformes sont en mesure de lire les fichiers MOV. Voici un rapide aperçu sur la façon de lire les fichiers MOV sur différents appareils:

Sur les ordinateurs et les appareils d'Apple :

Le format de fichier MOV est facilement jouable par QuickTime. Donc, quel que soit ce périphérique Apple que vous utilisez, pour aussi longtemps que vous avez installé QuickTime sur votre système, la lecture de fichiers MOV est aussi simple que la navigation dans le fichier. MOV est originaire de tous les ordinateurs et périphériques Macintosh. QuickTime est principalement créé pour jouer un tel fichier.

Sur Windows ordinateurs et autres appareils à base Windows- :

Malheureusement, MOV n'est pas jouable par les versions inférieures de Windows Media Player. Vous aurez besoin de la version 11 ou ultérieure pour lire ce format de fichier vidéo sur une machine Windows. Si vous ne pouvez pas mettre à niveau éventuellement mais encore envie de jouer MOV en Windows , l'autre option est d'installer QuickTime pour Windows ou un logiciel similaire. Télécharger votre choix de lecteur multimédia d'abord si les fichiers MOV peuvent être lus. Autre que QuickTime pour Windows, le VLC Media Player peut également être utilisé. Dans tous les cas que le fichier MOV ne peut être lu même par Windows Media Player 11 et plus, télécharger les derniers codecs est nécessaire.

Sur les appareils Android :

Pour lire les fichiers MOV sur un appareil Android, un lecteur compatible doit être installé. En utilisant seulement ses joueurs de médias indigènes, les appareils Android ne seront pas en mesure de lire les fichiers MOV. Un logiciel tiers comme la MoboPlayer et autres doit être installé sur l'appareil pour faciliter la lecture. Si le téléchargement d'un tel joueur n'est pas possible, le fichier MOV devra être converti en MP4 place.

Pour les autres appareils, le MOV convertir en un format plus reconnaissable par le système est recommandé.

 
why convert mov

Pourquoi vous avez besoin de convertir des fichiers MOV

MOV doivent être convertis pour beaucoup de raisons. Parce que les fichiers MOV sont originaires d'ordinateurs Mac, Windows utilisateurs devraient faire l'une de ces deux choses pour traiter les fichiers MOV: d'abord, téléchargez les codecs nécessaires ou deuxième, installer un lecteur multimédia tiers. fichiers MOV sont facilement lisibles par QuickTime. Si vous ne l'avez pas installé sur votre ordinateur, vous aurez du mal à lire les fichiers MOV.

Et c'est une autre histoire si l'utilisateur voudrait modifier ces fichiers ainsi. Alors que MOV peut être facilement manipulé par Final Cut Pro X d'Apple, ce logiciel peut être un peu trop cher pour un utilisateur régulier de l'ordinateur à la maison. Il ya juste une poignée de logiciels de montage vidéo qui peut gérer les fichiers MOV, et tous ne sont offerts gratuitement. Conversion MOV en MP4 format permet aux utilisateurs de faire quoi que ce soit avec la vidéo, ils ont enregistré - tranchent, la couper, et mettre des effets spéciaux sur elle. Il est plus que vous pouvez faire avec vos vidéos si il est édité par le logiciel que vous êtes à l'aise avec.

Il existe de nombreux dispositifs, et plus particulièrement les appareils d'Apple, dont la sortie d'enregistrement vidéo est un fichier MOV. Alors qu'il est facile de visualiser et de modifier ces fichiers à l'aide du dispositif qui les a enregistrées, il est toujours préférable d'utiliser un ordinateur à grande vitesse pour créer un film à la maison plus souhaitable d'eux. Il ya tout simplement beaucoup d'options à explorer lorsque le logiciel de montage professionnel est utilisé pour gérer les vidéos. Pour une utilisation plus transparente des fichiers vidéo dans tous les ordinateurs d'un réseau, les fichiers MOV doivent être convertis dans un autre format de fichier qui est facilement compréhensible par chaque système ou appareil.

 
MOV MP4 MP4 est largement soutenue par les différents OS. Et convertir MOV à un format plus standard comme le MP4 est très simple à faire, comme la structure de fichier des deux fichiers est le même.
MOV en WMV Windows Utilisateurs, d'autre part, préfèrent convertir les fichiers MOV au format WMV afin qu'ils puissent facilement être modifiés par le fabricant Windows Movie et un logiciel similaire.
MOV en 3GP La plupart des téléphones mobiles 3GP ne prennent pas en charge les vidéos MOV en 3GP est un format plus compatible avec ces appareils Prtable.
MOV en MP3 Si vous êtes friands de la musique de fond des fichiers MOV, vous pouvez extraire la piste audio de MOV et d'enregistrer au format MP3.
MOV sur YouTube

Si vous souhaitez partager des vidéos MOV avec vos amis sur YouTube, vous devez d'abord convertir MOV en FLV YouTube soutenue ou MP4.

MOV Windows Movie Maker Vous ne pouvez pas charger MOV Windows Movie Maker. Pour ouvrir et modifier des fichiers vidéo MOV avec Windows Movie Maker, convertir MOV en AVI ou WMV en premier.
MOV pour iPhone Même MOV est soutenu par la plupart des appareils d'Apple, cependant, il ya toujours un problème lorsque vous essayez d'ouvrir MOV avec l'iPhone.
MOV VOB Vous voulez stocker des vidéos MOV en DVD? Ensuite, vous devez convertir MOV VOB premier, qui est le format standard de DVD.
 
mov converter

Pourquoi choisir Aimersoft convertisseur MOV

Aimersoft Convertisseur MOV est un outil de conversion vidéo tout-en-un qui jouit de la capacité de convertir des fichiers QuickTime MOV en différents formats populaires dans Windows (Windows 8). La liste des formats pris en charge comprennent AVI, WMV, MP4, MP3, YouTube FLV, 3GP, VOB et plus. Ce convertisseur vidéo peut également convertir MOV à iPad 4 , iPhone 5, Samsung Galaxy, Motorola, HTC, Nokia, Blackberry et plus. Il se caractérise par la vitesse de conversion rapide et de haute qualité de sortie.

En plus de la conversion de format vidéo, il vous permet également de retoucher la vidéo avec l'éditeur intégré. Vous pouvez couper la vidéo en petits segments, ajuster la taille de l'image vidéo, ajouter des effets artistiques spéciaux à la vidéo, ajouter des filigranes et également charger des sous-titres à la vidéo pour plus compréhensible.

 
how to convert mov

Comment convertir des fichiers MOV

Avec une interface claire et simple, ce convertisseur de fichier MOV est facile à manipuler. Il suffit de noter que le système pris en charge est Windows (Windows 8). Pour les utilisateurs Mac, s'il vous plaît essayer le convertisseur MOV pour Mac OS X (Mountain Lion et Mavericks).

Étape 1. Importation MOV au convertisseur

Lancer Aimersoft convertisseur vidéo et cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers à charger les fichiers que vous souhaitez convertir. Une autre méthode pour importer des fichiers est la simple opération de glisser-déposer. La conversion par lots est supportée de sorte que vous pouvez charger plusieurs fichiers à la fois. Si vous souhaitez rejoindre tous les fichiers importés, suffit de cocher "Fusionner toutes les vidéos en un seul fichier" sur le fond.

 

Étape 2. Spécifier un format de sortie

Maintenant, vous devez choisir un format de sortie. Comme le montre sur le côté droit de la fenêtre, il ya différents formats vidéo / audio / dispositifs disponibles pour votre choix, y compris HD et sortie 3D. Si vous voulez regarder MOV sur les téléphones Android ou d'autres comprimés, mais ne sachant pas quel format choisir, puis passez à l'option de format de sortie des appareils. Il ya un grand nombre de préréglages optimisés. Il suffit de choisir celui qui convient à votre situation.

Étape 3. Un clic pour commencer à convertir MOV

Avant de commencer la conversion, vous avez toujours la possibilité d'éditer les fichiers vidéo comme vous le souhaitez. Lorsque tous les réglages sont effectués, cliquez simplement sur le bouton Convertir pour activer la conversion de MOV. Vous pouvez obtenir les fichiers convertis dans le dossier de sortie. C'est toutes les étapes que vous devez suivre pour convertir des fichiers vidéo MOV. C'est simple comme bonjour, non? Télécharger le tester maintenant.

Essayez MOV Converter

Autre MOV releated articles

Plus de sujets sur la vidéo et Conseils Audio

Retour en haut de page