Accueil > Vidéo et Audio conseils > convertir des vidéos YouTube en MP3

Comment faire pour convertir YouTube FLV to MP3 à Windows 8/Vista/XP

En tant que conteneur vidéo haute format de compression FLV a été largement utilisé pour intégrer des vidéos sur des sites de partage de vidéos. Ces sites célèbres comprennent YouTube, Google Video, Yahoo Video, Metacafe, Reuters.com et plus encore. Lorsque vous regardez ces vidéos FLV en ligne, vous pouvez parfois trouver belle ou étonnante musique que vous ne pouvez pas attendre pour télécharger et mettre sur votre lecteur MP3 comme l'iPod, Zune pour le plaisir. Mais comment pouvez-vous faire cela? Y at-il un moyen facile de faire cela?

Oui, vous le pouvez. C'est là que ce tutoriel vient. Si vous voulez convertir les vidéos FLV téléchargées à partir de sites de partage vidéo, comme YouTube, au format audio MP3, c'est le bon article pour vous. Ce tutoriel prend YouTube FLV titre d'exemple, vous dire comment convertir des vidéos YouTube FLV to MP3 à Windows 8/7/Vista/XP

Ce que vous devez

Il existe de nombreux outils d'application téléchargeable sur internet qui offre un service de conversion YouTube. Mais certains peuvent avoir plus de cloches et de sifflets que d'autres. Vous avez juste besoin du logiciel correct. Ici, le Video Converter Ultimate est fortement recommandé. Il vous permet de convertir les vidéos FLV que vous avez téléchargé à partir de YouTube, Google Video, Yahoo Video, etc, afin de MP3 facilement et librement. L'information qui suit vous explique comment convertir des vidéos YouTube en MP3.

Download Windows Version Download Mac Version

Comment extraire les MP3 de la vidéo FLV

1 Téléchargez et installez Video Converter

Télécharger le fichier. Exe et l'installer. Après l'installation, lancez le YouTube to MP3 Converter.

2 Ajoutez les fichiers FLV téléchargés au format FLV to MP3 Converter

Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers sur l'interface principale d'importer des fichiers FLV à l'application. L'YouTube convertisseur MP3 supporte la conversion par lots, de sorte que vous pouvez ajouter un tas de vidéos pour profiter de la vitesse de conversion rapide.

YouTube to MP3 Converter Interface

3 Choisissez MP3 comme format de sortie

Maintenant, vous devriez aller au Format liste déroulante Format, choisissez MP3 comme format de sortie dans le menu Format> Liste Audio.

Convert YouTube to MP3 Output

4 Coupez ou fusion audios

Si vous voulez vous débarrasser d'une partie de l'audio, vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier situé à côté de la vidéo / clip audio. Lorsque vous accédez à l'interface de rognage, vous devez soit faire glisser le curseur d'avant en arrière ou de régler l'heure de début et l'heure de fin de l'audio que vous souhaitez conserver pour obtenir la partie que vous voulez. Vous pouvez voir les audios que vous souhaitez conserver tout juste indiquée au bas de l'interface.

YouTube to MP3

Si vous n'aimez pas l'un pause entre deux audios, vous pouvez cocher la case "Fusionner en un seul fichier" droite de l'interface principale.

5 Démarrer pour convertir FLV en MP3 à Windows

Lorsque tout est prêt, vous devez appuyer sur le gros bouton, brillant "Convert" pour lancer la vidéo à la conversion audio. Juste une seconde, la conversion est terminée. Alors, vous êtes capable de trouver les audios cibles et les transférer votre iPod ou autres lecteurs MP3 pour le plaisir. Nice, non? Je suis sûr qu'une fois que votre propre le FLV to MP3 Converter  pour Windows, votre vie numérique pourrait être plus merveilleux.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes