convert avi

Le meilleur logiciel pour convertir AVI en MOV sur Mac et ordinateur Windows

Il ya peu de lecteurs vidéo Mac supporte les formats AVI qui est un format multimédia présenté par Microsoft pour Windows technologie. Si vous souhaitez partager un fichier AVI vidéo intéressante à vos amis avec QuickTime ou modifier ces vidéos AVI avec iMovie, vous pouvez convertir AVI en MOV sur Mac OS X 10.9 (Mavericks). La raison en est que les fichiers MOV sont compatibles avec Mac OS Pendant qu'un fichier AVI ne peut pas faire un bon travail par rapport au format MOV. Pour résoudre ce problème, ce que vous avez besoin est un outil Mac Video Converter pour convertir des fichiers AVI au format MOV sans compresser la qualité vidéo.

convert AVI to MOV

Il existe plusieurs types de Mac logiciel de convertisseur de vidéo sur le marché. Un programme fortement recommandé est Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac , qui est la bonne Mac AVI en MOV Converter. Il peut convertir non seulement les fichiers AVI sur Mac, mais aussi MKV, MP4, WMV, M2TS et FLV, etc Il fournit également des fonctions d'édition puissantes et donne un support complet à Mac OS X Mountain Lion et Mavericks.

Eh bien, ce sont quelques-unes des principales caractéristiques qui font de la Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac votre meilleure solution:

1. Plus qu'un convertisseur

Parfois, le besoin va bien au-delà de lui-même la conversion. S'il est vrai qu'il existe quelques options assez faciles là-bas, il est également vrai que la plupart d'entre eux ne vous permettra de convertir des fichiers d'un format à un autre et si vous arrive d'avoir besoin de les modifier, alors vous aurez besoin d'un autre logiciel et de ce juste rendre tout le processus plus. Comme une solution pour cela, Aimersoft AVI en MOV Converter fournit un ensemble d'outils qui seront utiles lorsque vous voulez prendre un peu plus loin avec vos vidéos.

2. Votre expérience est importante

Ce n'est pas seulement à obtenir le fichier converti. Il existe de nombreuses options qui vous permettront de convertir des fichiers mais il faut une grande option pour activer le processus dans toute une expérience. Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac A une interface claire et une conception soignée qui va transformer cette tâche ordinaire en une expérience confortable.

3. Cela ne fonctionne pour vous

Il n'est pas toujours ce que vous avez, mais de savoir jusqu'où pouvez-vous aller avec ce que vous avez. Aimersoft Video Converter Ultimate for Mac Prend un pas en avant et vous apporte des fonctionnalités qui rendront votre vie plus facile pendant que vous obtenez le meilleur de lui. Personnaliser et enregistrer vos réglages, de convertir plusieurs fichiers en même temps, de les organiser dans l'ordre que vous préférez ou même fusionner tous ensemble, et ce ne sont que quelques-unes des grandes caractéristiques que ce AVI au convertisseur MOV pour Mac a. Et comme si ceux-ci ne suffisait pas, vous pouvez travailler en paix en sachant que vous n'aurez pas d'interruptions ou de fenêtres ennuyeux de toute nature.

4. Utilisez-le sur Mac et Windows

Travailler avec plusieurs appareils de différents systèmes d'exploitation est devenu réalité actuelle du monde. Par conséquent, si nous portons notre information sur ces dispositifs, nous avons besoin d'être entièrement pris en charge quel que soit son système d'exploitation est. Aimersoft Video Converter Ultimate A été conçu afin de répondre à ce besoin, vous serez en mesure d'utiliser tous ses outils quelle que soit l'appareil que vous utilisez. Que vous travailliez sur un PC ou un Mac, vous serez toujours en mesure de tirer le meilleur parti de celui-ci sans pour autant sacrifier votre expérience d'utilisateur.

Pour les personnes qui utilisent l'ordinateur à base de Windows et veulent aussi convertir les fichiers vidéo AVI au format MOV, juste avoir un essai sur Aimersoft  Video Converter Ultimate  qui est bien compatible avec Windows système d'exploitation (Windows 8 inclus).

Guide étape par étape pour convertir AVI en MOV

Tutoriel vidéo sur la façon de convertir AVI en MOV sur Mac OS X

4.746.782 personnes ont téléchargé.

Les outils en ligne pour convertir AVI en MOV gratuitement

Bien sûr, il ya d'autres options ainsi que le logiciel de bureau. Habituellement convertisseurs en ligne sont les outils parfaits dans le cas où vous avez besoin pour effectuer une conversion rapide. Cependant, la plupart d'entre eux ont seulement quelques options vraiment de base pour le traitement des vidéos avec des inconvénients majeurs. Voici quelques exemples de convertisseurs en ligne et comment ils perdent lorsqu'ils sont appariés à leurs homologues de bureau.

AVI en ligne au format MOV Converter

Principales caractéristiques

Comparer à Aimersoft AVI au convertisseur MOV

Convertfiles.com Convertfiles.com est un service web où vous pouvez convertir n'importe quel fichier. Il fonctionne assez facilement car tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier que vous souhaitez convertir et de choisir le format de sortie. Une autre caractéristique de ce site est que vous pouvez également convertir ou télécharger des vidéos à partir d'autres sites comme YouTube ou DailyMotion. Même si l'ensemble du processus de conversion est très simple, c'est à peu près aussi loin que vous pouvez aller. Il n'y a pas d'autres options afin que vous laissera avec le même dossier, sauf qu'il se tiendra dans un format différent. S'il vous arrive d'être un de ces utilisateurs qui se soucient de l'expérience, alors vous voudrez peut-être rester à l'écart de cette option car il est juste un site Web régulièrement.

YouConvertIt

Si vous êtes à la recherche d'une interface élégante ou au moins quelque chose de simple, YouConvertIt est probablement l'interface propre des services en ligne examinés, mais tout comme l'option précédente, ses caractéristiques sont assez limitées. Ici aussi, vous téléchargez la vidéo que vous souhaitez convertir et de choisir le format de sortie que vous préférez; alors vous entrez l'adresse électronique à laquelle vous souhaitez recevoir le lien du fichier converti de sorte que vous pouvez le télécharger. Mais c'est à son sujet. Son brightside est qu'il ne permet d'entrer plus d'un e-mail qui le rend plus facile au cas où vous souhaitez la partager avec plusieurs contacts. C'est aussi simple que cela et aussi loin que vous pouvez aller, alors oubliez-le si vous voulez modifier les propriétés de votre vidéo avant la conversion, ce n'est pas une option si vous utilisez ce site.

Online-convert.com

Une autre option de conversion en ligne de plusieurs types de fichiers audio en plus de fichiers en ligne est-convert.com. Le processus est le même: vous téléchargez la vidéo que vous souhaitez convertir, puis vous choisissez le format de sortie. Ainsi que la première option, vous pouvez coller le lien d'une vidéo sur un autre site afin que vous puissiez convertir. Ce site vous permet d'accéder à votre compte DropBox si vous voulez stocker la vidéo là, au lieu de le télécharger. Contrairement aux options précédentes, avec ce site vous avez quelques paramètres utiles cependant, ils pourraient être trop basique pour le montage vidéo.

C'est la seule option qui vous permet de corriger certains paramètres de vos vidéos, mais c'est quelque chose que vous aurez à faire manuellement car il n'y a pas de paramètres prédéfinis. Encore une fois, un assez simple et un service qui ressemble à votre site en moyenne.

Après avoir décrit certaines des options en ligne, vous pouvez voir qu'ils sont très limitées, mais son principal inconvénient est que dans chacun d'eux vous devez attendre pendant que vous téléchargez le fichier, alors vous devez attendre pour qu'il soit transformé et enfin vous devez attendre pendant que vous téléchargez à nouveau à votre ordinateur. Cela rend le processus de façon plus que ce qu'elle devrait être et si vous n'avez pas une bonne connexion internet, alors il va certainement se transformer en cauchemar. Alors que, Aimersoft AVI au convertisseur MOV contient pas de tels problèmes. Télécharger pour convertir vos fichiers AVI ou MOV maintenant:

Quel est AVI

AVI est le format de fichier créé par Microsoft. En tant que tel, il est conçu pour être le fichier natif de Windows Media Player. AVI est également le fichier de sortie de presque tous les programmes de créateur vidéo basées sur Windows comme le Windows Movie Maker. En tant que tel, il est jouable directement avec le joueur inhérente de tous les médias du système d'exploitation basé sur Windows, quelle que soit leur version.

Qu'est-ce que MOV

Si AVI est originaire de la Microsoft Media Player, MOV est originaire de QuickTime. Tout le monde sait que QuickTime est le joueur de film de produits Mac. Il est présent dans les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, y compris l'iPhone, l'iPad et l'iPod d'Apple. Le téléchargement de fichiers MOV est plus judicieux si vous utilisez un appareil Apple. Ce format de fichier vidéo est très similaire à la MP4 standard de l'industrie, qui, incidemment, est le format vidéo le plus répandu et le plus préféré.

AVI vs MOV

Les fichiers AVI sont des conteneurs de différents types d'informations, ils peuvent détiennent à la fois audio et vidéo et ils permettent pour eux d'avoir synchronie mais leur principal inconvénient est que ces fichiers sont très gros et qui le rend mal à l'aise lorsque les utilisateurs doivent les enregistrer sur appareils mobiles ou même de les télécharger sur Internet, ils ne laissent pas de place à d'autres utilisateurs de l'information pourraient avoir besoin ou vouloir garder. D'autre part, MOV sont sensiblement plus petits par rapport aux fichiers AVI. Bien qu'ils travaillent comme des conteneurs aussi, leur taille est beaucoup plus à l'aise et il est certainement plus facile quand il s'agit de les partager en ligne. En outre, l'un des plus importants à propos des MOV, c'est qu'il permet à d'autres informations à enregistrer avec la vidéo et audio, tels que le texte et l'animation, ce qui en fait un format puissant quand il s'agit de l'édition vidéo numérique.

Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page