convert avi

Top 20 AVI Converter gratuit Outils et solutions

Lorsque vous recherchez un logiciel qui peut gérer vos fichiers AVI vous ne serez pas manquer. Il n'a pas d'importance si vous utilisez un Mac ou un PC, vous trouverez des outils qui fonctionnent grand pour chacun. Il ya même des options que vous pouvez utiliser dans les deux systèmes, et aussi vous trouverez des solutions en ligne qui ne vous demandent d'ouvrir votre navigateur. Voici 20 outils que vous pouvez utiliser gratuitement sur votre ordinateur:

Top AVI Converter

Principales caractéristiques

Plus

Moins

1. Free Studio Cette application propose une large gamme d'options multimédia, sur une bonne interface ainsi et vous permet de contrôler plus de l'option dont vous avez besoin sur vos fichiers, mais la plupart des logiciels inclus dans ce sont des outils que vous n'aurez probablement pas utiliser tant que ça. Le problème avec cette application, entre autres, c'est que vous obtenez un pop-up avec de la publicité chaque fois dans un tout. Devinez rien ne vient entièrement gratuit.

Une interface de bonne mine, il vous permet de contrôler les propriétés de sortie de votre vidéo et il offre une très bonne performance.

Comme vous travaillez, vous remarquerez certaines fenêtres montrant jusqu'à chacun dans un moment qui vous ennuiera ici et là et il a seulement un soutien pour Windows utilisateurs.

2 . SUPER Une des options gratuites les plus puissants disponibles, il s'agit d'une application qui va vous permettre de contrôler tous les paramètres sur les fichiers que vous souhaitez convertir. C'est le couteau suisse des convertisseurs vidéo.

Supports pour presque n'importe quel type de fichier vidéo, ce qui permet un contrôle complet de vos propriétés de la vidéo et l'accès à tous leurs détails.

Un processus d'installation compliquée, énorme quantité de possibilités et l'une des expériences les moins respectueux pour les utilisateurs.

3. Quick AVI Creator Quand la simplicité est nécessaire, c'est un des plus beaux choix. Oui, il ne supporte les principaux formats vidéo (AVI, bien sûr est dans le paquet), mais en retour, vous obtenez une application facile à utiliser avec quelques options utiles. une application simple qui vous permettra de jouer avec des types de fichiers les plus connus en vidéo avec des capacités de sous-titres et un peu plus d'options.

Il ne vous permettra pas de faire quelque chose de plus que la conversion entre quelques types de formats vidéo, ne vous attendez pas des capacités d'édition.

4. Any Video Converter Offrant un bon équilibre entre l'expérience de l'utilisateur et la facilité d'utilisation, cette application vous permettra de gérer vos tâches de conversion vidéo avec peu d'effort, mais encore une fois les fenêtres vous demandant de passer à la version payante sera présent pendant que vous travaillez. Une interface claire, une bonne quantité d'options pour jouer avec et d'un lecteur vidéo intégré pour un coup d'œil à vos vidéos. Ce n'est pas l'application plus beau, les utilisateurs avancés vont manquer quelques options et enfin, encore une fois nous avons une application qui va vous interrompre avec parfois des pop-ups vous invite à essayer la version payante, disponible uniquement sur Windows.
5. Pazera Free Audio Video Pack Une autre suite qui regroupe plusieurs programmes de conversion multimédia et l'édition de base. Cependant, il ne porte pas l'expérience conviviale de disponible. Pourtant, il est un ensemble très puissant. Vous pouvez également télécharger chaque application de façon indépendante dans le cas où vous voulez convertir entre les formats AVI et MP4.

Sur chaque application, vous trouverez une grande quantité de paramètres.

Pas une très bonne demande regarder, pas beaucoup de possibilité de travailler sur la conversion AVI et il est uniquement disponible pour les utilisateurs Windows.
6. frein à main Une option pour les utilisateurs à la fois Windows, Mac et Linux. Cependant, il est très important de garder à l'esprit qu'il va travailler pour vous si vous essayez de convertir AVI en MP4 ou MKV. Autre que cela, ce une bonne recherche, une application facile à utiliser et léger. Une application conviviale que vous pouvez utiliser quel que soit votre système d'exploitation est avec quelques options d'édition intéressants. Il ne supporte vos conversions AVI en MP4 ou MKV.
7. Freemake Video Converter Une application facile à utiliser qui répond bien. Avec un design simple, il parvient à faire la plupart des tâches que vous aurez besoin lorsque vous travaillez avec des fichiers vidéo en plusieurs formats. Malheureusement, ce logiciel vous oblige à avoir. Net Framework installé, il n'est donc pas une option pour les utilisateurs de Mac, et même si vous aviez Windows installé, vous devez vous assurer que vous avez le droit. Net version installée, sinon attendre pour installer (il est d'environ 1 Go d'espace), tant pis si vous êtes dans un peu de précipitation. Une interface simple, en charge de différents types de fichiers et une boîte à outils qui vous aideront avec la plupart des tâches liées à la conversion-vidéo. Net Framework nécessaire donc il n'ya pas de support pour Mac ou PC sans elle, il ne vous permet pas de définir les détails sur le format de conversion tels que le bitrate ou images par seconde, ce qui influe sur la taille du fichier final sur vos vidéos.
8. EncodeHD Quand il s'agit d'un outil que vous pouvez toujours utiliser sur-le-aller, celui-ci va encore plus loin. Il peut être installé sur une clé USB, il suffit de brancher à votre ordinateur et il sera prêt à fonctionner. Rapide et simple. Une manière portable pour convertir vos fichiers vidéo, rapides et simples. Simple a un prix et dans ce cas, vous n'avez pas beaucoup d'options pour modifier vos vidéos ou gérer leurs propriétés.
9. iConvert Jusqu'à présent, nous avons examiné certaines options qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs de Mac, à l'exception des convertisseurs en ligne que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous avez une connexion via un navigateur et une connexion Internet. Celui-ci travaillera exclusivement pour les utilisateurs d'Apple, il dispose d'une interface simple, tout ce que vous devez faire est de déposer les fichiers que vous voulez convertir dans, sélectionnez le format de sortie nécessaire et cliquez sur «convertir», aussi simple que cela. Une application simple qui ressemble beaucoup sur Mac, facile à utiliser et offrant de très bons résultats. Vous ne pouvez pas convertir plusieurs fichiers à la fois, il n'est pas possible de modifier les paramètres pour la vidéo finale et, fondamentalement, il n'ya rien que vous pouvez faire avec cette application.
10. Clone2Go Free Video Converter Une interface claire et un couple de fonctionnalités supplémentaires comme un lecteur intégré et Youtube téléchargement de vidéo capacité. Il est important de mentionner toutefois de mentionner qu'il a un bon support pour l'entrée mais pas tant que ça pour la sortie, vous serez toujours bien de travailler avec des fichiers vidéo AVI et d'autres formats populaires ou des conteneurs. Une version Mac est disponible, mais pas gratuitement. Une interface facile à utiliser, pratique options de réglage vidéo et quelques extras utiles. Méfiez-vous d'être interrompu lors de la conversion de vos vidéos sur le Windows version gratuite. Pas de version gratuite est disponible pour les utilisateurs Mac.
11. Miro Video Converter Un autre convertisseur pour les utilisateurs Mac, mais cette fois les utilisateurs de PC peut avoir aussi bien. C'est l'une des options que vous pouvez installer n'importe quel système d'exploitation vous est, il prend même en charge Linux. Il peut être utilisé sur Mac, PC ou distributions Linux, avec une interface jolie et d'une façon simple. Il n'est pas possible de contrôler tous les paramètres sur les formats vidéo, qui sont que quelques-uns, et encore une fois vous ne pouvez pas faire grand-chose de plus que la conversion de fichiers.
12. DivX Converter Une fois qu'il avait un besoin absolu au cas où vous vouliez profiter d'une véritable expérience de vidéo sur votre ordinateur. Les temps changent, mais encore nous voir le convertisseur de vidéo DivX avec quelques fonctionnalités intéressantes, mais à l'époque vous avez un certain niveau d'expertise si vous voulez profiter au maximum de cet outil. Une très bonne interface, de grandes performances et des options pour les utilisateurs avancés. le processus d'installation peut être un peu difficile et même après cela, il peut être un peu écrasante pour trouver la bonne façon d'optimiser vos vidéos.
13. Totally Free Converter Si vous cherchez un convertisseur qui soutient une bonne quantité de formats vidéo et de les combiner avec plusieurs formats audio et ne se soucient pas beaucoup sur quoi il ressemble, c'est votre meilleur appel. Cependant, vous devez être prudent avec le logiciel supplémentaire en essayant d'obtenir dans le cadre du processus d'installation. Soutien à un grand nombre de formats vidéo et les options audio dans une interface minimaliste. Il ne vous permettra pas de jouer avec les détails de la vidéo et il essaie d'installer un logiciel indésirable avec elle.
14. Any Video Converter Ce convertisseur vous permet de gérer les types de vidéo disponibles, y compris AVI. Le petit plus, comme d'autres outils que nous avons vu, c'est qu'il vous permettra également de télécharger et convertir des vidéos sur le Web d'une manière très facile. Une interface facile à utiliser, le support pour tous les principaux formats et la capacité de télécharger des vidéos d'Internet sur des sites comme YouTube. Vous ne pouvez pas contrôler les paramètres spécifiques sur vous les fichiers de sortie AVI ou tout autre format, et il ne supporte pas les autres outils qui sont censés être sur le programme, telles que la manutention de DVD.
15. Convertfiles.com Aujourd'hui, il est très facile de trouver des convertisseurs vidéo en ligne sans avoir besoin pour l'installation; ces convertisseurs en ligne fonctionnent généralement lorsque vous avez besoin d'une solution immédiate, mais ne vous attendez pas à beaucoup de leurs résultats. Ceci est un exemple de lui, ce convertisseur en ligne vous permet de convertir pratiquement n'importe quel type de fichier. Des fichiers doc, pdf., Présentations, images, audio, vidéo ... presque tout. Cependant, dire au revoir à toutes les options pour le fichier de sortie, vous venez de le télécharger, choisissez ce que vous voulez convertir en et c'est tout. Vous pouvez convertir presque n'importe quoi tant que vous avez une connexion Internet, il suffit de sélectionner le type de fichier que vous en avez besoin convertis et vous êtes bon pour aller. Comme il s'agit d'un convertisseur en ligne, vous voulez avoir un bon upload / download débit à Internet (oui, vous devez attendre que votre fichier converti à télécharger), aussi vous n'avez aucune chance de personnaliser le fichier de sortie et vous ne pouvez convertir un fichier à la fois.
16. Quick Media Converter HD Fonctionnalités comme un lecteur vidéo intégré et le soutien, y compris Youtube, c'est une très bonne option pour ceux qui veulent un convertisseur pour un bon nombre de formats et ne me dérange pas tant que ça sur une interface utilisateur assez. Plusieurs outils disponibles avec quelques fonctionnalités très utiles et un grand soutien. L'interface générale est une des expériences les pires disponibles, non seulement pour le look de la demande, mais parce qu'il peut être très déroutant en raison de toutes les possibilités qu'elle comporte.
17. Online-convert.com Une autre option de la conversion en ligne, une fois de plus, vous pouvez convertir entre plusieurs types de fichiers, pas seulement la vidéo. Toutefois, dans ce que vous aurez également la possibilité de modifier les paramètres pour le fichier vidéo de sortie. Il est également utile que vous pouvez ajouter vos fichiers convertis directement sur votre compte Dropbox. Un convertisseur en ligne propre, facile à utiliser sur une page et léger qui vous permet d'avoir un certain contrôle sur vos fichiers convertis, y compris le soutien pour l'un des principaux services de stockage en ligne. Une fois de plus, vous comptez sur la qualité de votre connexion Internet (si vous en avez) pour télécharger les fichiers (et télécharger si vous ne voulez pas lier votre compte Dropbox).
18. Media Converter L'un des plus simples services en ligne pour convertir des vidéos, tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre vidéo, sélectionnez le format à vous convertir et télécharger. Il vous permet de convertir des fichiers vidéo de manière simple, avec le support des formats les plus populaires. Comme d'autres convertisseurs en ligne, il vous permettra de télécharger une vidéo d'une taille limitée, mais aussi vous permettra également d'utiliser le service pendant 5 conversions en une journée.
19. YouConvertIt Un autre convertisseur disponible en ligne, assez semblable à tout autre. Cependant celui-ci vous permettra d'entrer une adresse e-mail, ou plusieurs d'entre eux afin de récupérer votre vidéo convertie. Le service est offert par le biais d'une page web propre en trois étapes simples et il vous permettra de recevoir votre fichier vidéo converti (ou d'autres types de fichiers) dans votre e-mail, ou l'envoyer à d'autres e-mails. Comme avec d'autres convertisseurs en ligne, il a une limite de taille pour les fichiers téléchargés.
20. Free Video Converter Et enfin, un outil de plus pour les utilisateurs Mac. Avec les autres exemples, on peut dire que les utilisateurs d'Apple ont les outils les plus faciles à utiliser et simples. Il suffit de glisser-déposer vos fichiers, sélectionnez comment vous voulez les convertir et c'est tout. Une interface simple à utiliser et la possibilité d'utiliser des préréglages pour les formats. Ne pas s'attendre à de grandes capacités quand il s'agit de l'édition de vos vidéos sur beaucoup d'autres options.

Le meilleur logiciel recommandé de convertir des fichiers AVI

Comme vous pouvez le voir, il vous n'aurez pas de problèmes à trouver des solutions libres ou en ligne si vous voulez soit importer ou exporter vos vidéos en AVI. Oui, certains de ces outils, vous trouverez peut être très utile pour des situations particulières, mais la vérité est ils ont tous les éléments manquants de l'autre. Si nous ne pouvions dire que parmi ceux-ci il ya un gagnant qui gère toutes les fonctions.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous avez à faire le tour du téléchargement sur ​​Internet ou accéder à trois ou plusieurs convertisseurs à faire votre travail. Une des solutions les plus fiables qui ne comprend tous les avantages sur le logiciel que nous avons examiné jusqu'à présent est la Aimersoft Video Converter Ultimate . Offrant un équilibre remarquable entre toutes les options dont vous avez besoin sur un logiciel de conversion vidéo, Aimersoft Video Converter Ultimate se présente comme le prétendant sans inconvénients, maximiser les meilleures qualités de ses concurrents, tels que:

Les deux Windows et la version Mac

avi converter mac

Il ne faut pas d'importance si vous êtes un Mac ou un utilisateur de PC, vous méritez de travailler avec le meilleur outil. Aimersoft Video Converter Ultimate ( pour Mac ) a été pensé à regarder et à se comporter comme aucun autre logiciel, intégrant parfaitement avec vous système d'exploitation.

Interface claire et facile à utiliser

free avi converter

Son interface simple signifie une solution facile à utiliser. Mais ce n'est pas tout sur les regards. Aimersoft Video Converter Ultimate Gardera la meilleure expérience sans vous embêter avec tout type de fenêtres ou des pop-ups qui interfèrent avec votre travail.

Avec l'accès à toutes les options

avi file converter

Avec à la fois une grande performance et apparence, Aimersoft Video Converter Ultimate ne sacrifie pas une option que les utilisateurs avancés avoir besoin lorsque vous travaillez avec des fichiers vidéo comme tous à portée de main, juste au moment où vous en ont besoin.

Ce n'est pas seulement un convertisseur

avi converter for mac

Il peut lire des vidéos, transférer des vidéos entre DVD, téléphones mobiles, tablettes et lecteurs multimédias, télécharger n'importe quelle vidéo que vous voulez à partir d'Internet. En un mot, il vise à vous fournir l'expérience ultime vidéo-édition.

Étape par étape sur la conversion AVI avec Aimersoft Video Converter Ultimate

convert AVI

Etape 1. Ouvrez la vidéo que vous souhaitez convertir

Une fois que vous avez installé Aimersoft Video Converter Ultimate , la première chose que vous verrez que vous ouvrez est l'écran principal de l'application, vous trouverez plusieurs onglets en haut, le premier est "Autre", c'est exactement là où vous devez être et il ya deux façons d'ouvrir votre fichier:

. 1 La première option est de cliquer sur le bouton Fichiers Ajouter, situé en haut à gauche de l'écran; ce qui vous permettra de localiser sur votre ordinateur le fichier que vous souhaitez convertir.
2. La deuxième option est beaucoup plus facile, il vous suffit de prendre votre fichier, cliquez dessus et faites-la glisser vers le centre de la Aimersoft Video Converter Ultimate écran.

Pro tip: Dans les deux cas, vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps de sorte que vous pouvez les convertir simultanément.

AVI converter for Mac

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie que vous voulez

Ce n'est pas grave si vous essayez de convertir AVI ou au format AVI Aimersoft Video Converter Ultimate peut gérer n'importe quelle manière que vous avez besoin. Une fois que vous avez ouvert votre fichier (s), vous verrez une liste contenant toutes les vidéos que vous venez de sélectionner, vous pouvez également modifier l'ordre de cette liste ou même jeter fichiers. Dans cet écran, vous verrez le bouton «Format de sortie» et assurez-vous qu'il correspond à celui que vous souhaitez.

Pro astuce: Si vous voulez modifier une propriété particulière sur votre vidéo, cliquez simplement sur ​​le bouton "Paramètres", situé sur le côté droit de la sélection de format.

free avi converter

Étape 3. Convertissez vos fichiers

Nous avons presque terminé maintenant, et en seulement trois étapes faciles! En ce moment, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton "Convertir" en bas à droite de l'écran. Vous serez en mesure de voir la progression de chaque conversion sur la liste des fichiers. Une fois que le processus est terminé, une notification pop-up sera affiché.

Pro tip: 1. Avant de vous êtes prêt à convertir, vous pouvez réarranger l'ordre des vidéos sur la liste des fichiers et même les jeter.

2. Au bas de l'écran, vous verrez un bouton «Sortie (Dossier)". Il suffit de cliquer sur elle ou sur le bouton "..." ou "Autres ..." et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez que tous les fichiers convertis soient sauvés.

Comment lire les fichiers vidéo AVI

Il n'y a pas de techniques spéciales requises lors de la lecture des fichiers vidéo AVI sur un ordinateur Windows. Étant donné que Microsoft est le créateur en chef de fichiers AVI, ce format est considéré comme originaire de tous les Windows machines. Cependant, on ne peut pas en dire autant pour les ordinateurs Macintosh et d'autres systèmes d'exploitation. Pour lire des fichiers AVI sur ces ordinateurs, un lecteur multimédia compatible ou un certain codec doit être téléchargé.

  • Installez AVI codec pour lire des fichiers AVI

Cependant, il ya de nombreux cas que même le Windows Media Player aurait un moment difficile le traitement de ces fichiers. Il ya des moments que l'audio jouera mais la vidéo ne sera pas. Si c'est le genre de problème que vous rencontrez lors de la lecture des fichiers AVI, alors il pourrait être un problème avec les codecs. Dans de nombreux cas, la mise à niveau vers la dernière Windows Media Player permettrait de résoudre le problème. Mais si ce n'est pas encore, essayez de télécharger à la fois le XviD et les codecs DivX afin que l'AVI sera lu correctement. Pour lire des fichiers AVI avec Windows Media Player , il suffit d'ouvrir le programme et recherchez le fichier sur votre ordinateur.

  • Vidoes Warch AVI avec lecteur AVI

Pour les ordinateurs Macintosh et d'autres plates-formes, le moyen le plus recommandé de lire des fichiers AVI est en téléchargeant joueurs tiers comme la KMPlayer, VLC Player, et MPlayer. Le lecteur VLC est compatible avec les ordinateurs Macintosh et peut être téléchargé gratuitement. Pour lire des fichiers AVI en utilisant ce lecteur, il suffit d'ouvrir le programme et cliquez sur Ouvrir un fichier sous l'onglet Média. Sélectionnez le fichier que vous voulez jouer et il devrait commencer immédiatement. Lors du téléchargement du lecteur VLC, assurez-vous que vous avez trouvé la dernière version.

Il ya peu de configuration nécessaire pour la lecture de fichiers AVI sur votre ordinateur. Cependant, de nombreux utilisateurs aimeraient passer par un de ces processus dans d'autres formats comme le MP4 joueraient automatiquement.

what is AVI

Quel est AVI

AVI est un format de fichier, mais contrairement à la plupart d'entre eux, celui-ci fonctionne réellement comme un conteneur. Alors que certains types de formats ne peuvent détenir un certain montant et le type d'informations, les fichiers AVI peuvent garder audio et vidéo et ils permettent une synchronie entre eux. Les fichiers AVI ne nécessitent pas d'être comprimé à créer; ils sont la première étape lors de la création d'un DVD lisible. Les fichiers AVI ont été prouvés pour être facile à utiliser et de créer, mais ils manquent également de la plus haute qualité et tourner très souvent nos fichiers dans un cauchemar en les transformant en des fichiers très volumineux. Bien qu'ils ne sont utiles parfois, il ya de meilleures solutions quand il s'agit de l'enregistrement de fichiers vidéo. Bien que les fichiers AVI sont très populaires et utilisés sur différentes plates-formes, il est plus fréquent pour être joué sur Windows plutôt que d'autres systèmes d'exploitation.

En outre, en raison de ses grandes dimensions nombreux dispositifs nécessitent des applications spéciales pour reproduire ce type de fichiers et ce n'est pas toujours agréable, surtout si vous êtes pressé. Malgré les avantages et les limites AVI a, ils feront surface en fonction exactement sur quelles situations, des dispositifs ou des médias prévoyez-vous de l'utiliser. Cependant, vous n'avez pas besoin d'être lié à n'importe quel type de vidéo particulière ou un conteneur, et un outil comme le Aimersoft Video Converter Ultimate pourrez contourner les problèmes entre les options que vous avez, permettant de vous concentrer sur une expérience agréable.

Pourquoi convertir des fichiers AVI

  • Compatibilité: sa popularité a conduit AVI être largement acceptée (surtout sur ​​Windows) et qui le rend très souvent le meilleur choix pour garder des vidéos ou des émissions de télévision.
  • Edit: fichiers AVI sont compressés d'une manière qui le rend facile pour les utilisateurs de ré-éditer eux et parfois même d'améliorer sa qualité. Windows Movie Maker est l'un des outils les plus courants qui permet ce processus.
  • Synchronisation: un fichier AVI est le plus facile de travailler avec quand il s'agit de la synchronisation audio avec la vidéo et même d'ajouter des sous-titres.
  • Taille: fichiers AVI ont tendance à être très gros fichiers qui sont essentiellement la principale raison pour laquelle ils sont généralement convertis en différents formats. Cependant, même si elles sont converties sa qualité restera la même.
  • Qualité: même si AVI est l'un des formats de fichiers les plus courants pour la vidéo, il a encore quelques limitations. Un de ses principaux inconvénients est la qualité. Il ne permet pas la mise en valeur de son et il a une résolution d'image très limitée qui ne permet pas le meilleur choix quand il s'agit de mode plein écran ou vidéos en temps réel.
Aimersoft Studio. Tous droits réservés.

Retour en haut de page